" L'envie de me mutiler refit surface. Je m'étais pourtant juré en venant ici, d'arrêter tout ça.
Mais je savais que ça ne serait pas aussi facile." - Alice
" Je m'étais lancé dans cette mission, inconscient et épris du désir de sauver Alice." - Ashton
P.d.V Ashton :
J'avais accompagné Alice à son cours. La salle où elle dansait était toute en longueur avec d'un côté de grands miroirs ou était fixée la barre, de l'autre côté il y avait de grandes fenêtres qui permettaient aux accompagnateurs de suivre le cours. Mes yeux ne quittaient pas Alice. Elle portait un justaucorps, des collants et des chaussons roses, le tout étant accompagné d'un cache-cœur noir. Ses cheveux étaient relevés en un chignon strict qui lui donnait l'air plus âgé. Alice était magnifique quand elle dansait. J'avais beau ne pas m'y connaître du tout en danse, je trouvais sa technique époustouflante. Elle était gracieuse dans le moindre de ses mouvements. Elle avait les yeux fermés et la bouche légèrement ouverte. Contrairement aux autres danseuses, Alice ne dansait pas seulement avec son corps mais aussi avec son âme. Elle faisait passer tellement d'émotions, elle laissait tomber sa carapace et se mettait à nu. Comme tout à l'heure dans la forêt. Je repensai à la légère gêne qui s'était installé entre nous depuis cet après-midi.
¤ Flash-Back
Nous venions d'arriver devant le portail de Margaret. Alice se tourna vers moi.
- Je retourne chez moi pour aller chercher ma voiture et je passe te prendre après ?
- D'accord. Me répondit-elle simplement.
Elle me regarda un instant, hésitante, s'approcha de moi et me fit la bise.
- A tout à l'heure, dit-elle en poussant le portail.
Je restai ainsi quelques secondes, surpris. Alice venait de me faire la bise de sa propre initiative. Elle sentait bon, une odeur de cerise un peu enfantine. Je fis demi-tour et pris le chemin qui menait chez moi.
Quand je l'ai amenée à la danse, aucun de nous ne s'est parlé dans la voiture. Il régnait entre nous une atmosphère embarrassée. Pas tendue, mais embarrassée.
¤ Fin du Flash-Back
Le cours était fini. Alice s'approcha de moi en défaisant son chignon.
- Je vais me changer, dit-elle. J'en ai pas pour longtemps.
- D'accord, je t'attends ici.
P.d.V Alice :
Je longeai le couloir et entrai dans le vestiaire. Les autres danseuses étaient là, à papoter. Sur ma gauche, trois filles n'arrêtaient pas de glousser. L'une d'elles, Zoé je crois, s'approcha de moi.
VOUS LISEZ
Cause I'm Not Fine At All
RomanceCeci est ma fiction sur Ashton Irwin. C'est une histoire du genre romance/drame, j'espère vraiment qu'elle vous plaira ! :)