HEEEEE DEVINEZ QUOI ?!
Bah j'ai ajouter 3 nouveaux personnages dans l'histoire.
Et ui.
Pour savoir qui sont ces personnages mystères faudra lire hehe.
ETTT J'AI PAS FINI LÀ C'EST IMPORTANT.
Quand je parle de Jordan dans l'histoire vous pensez à quel Youtubeur parceque je sais qu'il y a plusieurs Jordan comme YouTubeur connu ducoup j'voulais savoir.Pour ceux qu'ils veulent savoir je parle de Jordan ( joyca ) dans l'histoire.
______________________________________Les jours passaient et Damien se fesait de plus en plus absents au cours d'histoire.
Cela fit stresser énormément le plus petit car le jour de leurs exposé s'approchait à grand pas.
Jordan avait déjà passé le siens et il avait reçu une plutôt bonne note.
En même temps, il était en groupe avec un fille assez intelligente et en plus de cela, elle était son ami.Rachel quand à elle, passait son exposé ce matin et elle n'avait pas l'air plus stressée que ça.
Elle était juste dégoûtée d'avoir fait un exposé avec un mec du groupe de Damien et en plus sur un sujet qui ne lui convenait pas.
Mais bon, elle ne voulait pas changer de sujet sinon elle savait que Hugo n'aurait pas travaillé.Quand à Thomas, il ne savait toujours pas où allait Damien pendant toutes les heures de cours d'histoire et surtout il ne savait pas ce qu'il fesait.
Évidemment, il n'arrêtait pas de s'imaginer le pire mais il savait que Damien ne pouvait pas aller bien loins.Alors qu'il était "8h00" et que leurs cours allait bientôt commencer, Thomas eu un genre mini flashback.
Il se revit lui et Damien sur le toit de l'école à regardé le fameux carillon qui détendait fortement Damien.
Il se rappela que Damien lui avait dit que le carillon commençait que à "10h" et tout les jours à dix heure la classe de Thomas avait cours d'histoire.
C'était peut-être ça la solution à tout ces problèmes. Il hésitait fortement à sécher ce cours d'histoire pour vérifier si son hypothèse était vrai mais d'un autre côté il ne voulait pas avoir de problème.- Thomas ?
Thomas revint sur terre quand il entendit une voix prononcé son prénom.
- ouai ? Dit il.
Rachel le regardait un peu de travers.
- qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Thomas.
- bah ça fais 3 fois que je te demande si tu vas venir au cours d'histoire. Dit elle en soupirant par la suite.
- bah... ouai pourquoi je viendrais pas ?
- parceque ta dis ce matin que t'allais chercher Damien.
- j'ai dis ça... hum... bah je sais pas je vais voir.
- orh Thomas, tu te soucis beaucoup trop de Damien il fait ça chaque année chaque jours même de sécher j'suis sur qu'il reste enfermé dans les toilettes donc détends toi et viens au cours parceque c'est aujourd'hui mon exposé.
Elle avait dit cette phrase avec un ton agacé mais qui s'adoucissait vers la fin.
Elle mis ses mains sur les épaules de Thomas et elle le regarda droit dans les yeux.Thomas souffla, elle avait raison. Damien occupait ces derniers temps toutes ses pensées, ce qui l'épuisait et le stressait énormément.
Il était de plus en plus triste quand il n'était pas là, ça en devenait un énorme problème.
Mais Damien avait promis qu'il allait faire cet exposé et Thomas le croyait désespérément.- bon...on y va Thomas ? Dit elle à voix basse.
Thomas hocha la tête et laissa apparaitre un petit sourire sur son visage fatigué.
VOUS LISEZ
nouvelle vie // terraink
RomanceThomas vient tout juste de déménager à cause du divorce de ses parents et voilà qu'il doit tout changer dans sa vie. Une nouvelle école, une nouvelle ville et de nouveaux amis. Heureusement que son meilleur ami d'enfance Jordan, soit dans la même vi...