Thomas s'installa sur son lit alors que Damien s'agenouilla devant lui.
Il avait ses deux mains sur son visage pour cacher ses larmes alors que Damien lui essayait d'enlever désespérément ces mains afin de voir son visage.- Thomas s'il te plaît, qu'est-ce qu'il y a ?
Thomas refusait de parler, en réalité il ne savait même pas pourquoi il était autant affaiblit d'un coup.
Il savait juste que Damien était la cause de toute sa tristesse.- Thomas... dit moi juste que c'est pas à cause de moi.
Les sanglots de Thomas s'arrêtèrent d'un coup net.
Un silence religieux régnait maintenant dans la salle.Damien se releva et se recoiffa d'une main en soufflant. Thomas enleva ses mains de son visage et regarda son ami faire les 100 pas dans la pièce.
Celui-ci se retourna vers Thomas et le regarda dans les yeux l'air attristé.
Soudain, il décida de briser le silence donc il finit par dire.- j'suis qu'un fils de pute...
Thomas releva la tête.
- absolument pas. Repondit-il fermement.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?! J'arrive à te faire du mal sans m'en rendre compte putain !
Damien avait dit cette phrase en élevant la voix ce qui fit sursauté le plus petit.
- dis moi au moins, qu'est-ce que j'ai fais ? Dit Damien.
Thomas ne répondit pas.
- Thomas...
Toujours rien.
- s'il te plaît.
Rien.
- mon p'tit chou ?
- je...
- ouii. Dit Damien à voix basse afin de ne pas perturber Thomas.
- j'ai juste l'impression d'être délaissé de ta part, j'ai l'impression que tu m'oublie et que tu ne veux même plus rester avec moi...je... j'ai juste besoin d'attention et j'aimais quand tu rentrais avec moi et là tu le fais plus et je...
Thomas se tue, il sentit que ses larmes menaçaient de tomber à nouveau et de couler le long de ses joues.
Damien le regardait incrédule, il n'aurait jamais pensé que Thomas se sentait délaisser de sa part.
Sans hésiter, il le prit dans ses bras alors que le plus petit laissait ses larmes couler.
Il lui releva la tête avec sa main et le regarda une fois de plus dans les yeux.- désolé.
Les yeux de Damien devirent rouge eux aussi et ses larmes menaçaient elles aussi de couler.
- t'as pas à être désolé. Répondit Thomas en essuyant ses joues.
- si, désolé d'être un connard.
Thomas sourit légèrement suite à la phrase dites par Damien.
- mais t'es pas un connard.
Damien releva la tête et sourit à son ami.
Il ne dit rien, ce qui perturba un peu Thomas.
Le visage de Damien s'approchait de plus en plus vers celui de Thomas.
Il ne restait plus que quelques centimètres avant que leurs lèvres ne se touchent.
Thomas rougit énormément face à se rapprochement inattendu.Et puis...
Leurs lèvres se touchèrent et s'en vraiment sans rendre compte les deux garçons s'embrassaient à pleine bouche.
Aucun n'avait essayait de repousser l'autre au contraire ils répondirent tout deux au baiser avec plaisir.
Damien se penchait de plus en plus vers Thomas ce qui les fit tomber tout les deux sur le lit.
Damien était allongé maintenant sur Thomas.
VOUS LISEZ
nouvelle vie // terraink
RomanceThomas vient tout juste de déménager à cause du divorce de ses parents et voilà qu'il doit tout changer dans sa vie. Une nouvelle école, une nouvelle ville et de nouveaux amis. Heureusement que son meilleur ami d'enfance Jordan, soit dans la même vi...