Chapitre beaucoup trop niais :)
______________________________________" 5h30 "
Damien se leva avec énormément de difficulté, il aurait clairement préféré rester dormir jusqu'à "7h30" et se lever comme à son habitude pour pouvoir aller à l'école.
Mais cette fois ci, il était obliger de se lever aussi tôt.
Il ne voulait pas croiser le regard de son père et de sa mère qui dès "6h00" du mat était déjà réveillé.Et en plus de cela, il voulait passer chez Thomas pour le voir et passer la matinée avec lui.
Juste avant de sortir, il envoya un message à Thomas lui disant qu'il allait venir.Étonnant qui le soit, Thomas répondit assez rapidement ce qui surpris Damien qui aurait parié qu'il serait actuellement dans les bras de Morphée.
Après avoir lu et répondu au message de Thomas, Damien pris son sac de cours et son autre sac et sortit de chez lui.
*
* *Dehors, le temps était assez doux pour une heure aussi tôt.
Damien marchait tête baissé et écouteurs au oreilles, il essayait de rejeter coûte que coûte les idées noires qui apparaissait dans son esprit.Mais la conversation de ses parents revenait en boucle de sa tête, surtout les derniers mots de son père :
" si il pouvait se suicider "
Damien avait réfléchis à cette phrase toute la nuit, il avait déjà pensé plusieurs fois à le faire mais chaque à fois, il se dégonflait et pesait le pour et le contre de rester en vie.
Mais hier soir, il était décider.
La seule vrai raison pour laquelle il était finalement aller chez Thomas, c'est pour passer ses derniers jours avec lui.Il l'aimait de tout son cœur et il ne voulait pas lui faire du mal, mais cette vie ne lui convenait plus.
Dans le fond, il voudrait bien rester avec Thomas mais il sait que se n'est pas possible, il sait que ses parents allaient le retrouver et le faire payer d'avoir "fuguer", mais bon qui sait, peut-être que pendant cette semaine tout allait changer.
Damien arriva enfin chez Thomas, il toqua à la porte un peu hésitant.
Il se fit ouvrir par un Thomas encore en pyjamas et mal réveiller mais tout de même beaucoup trop mignon.Thomas sourit en voyant Damien, il le prit dans ses bras comme à son habitude et l'embrassa.
- agréable façon de dire bonjour. Dit Damien avec un sourire au coins.Thomas répondit en laissant échapper un petit rire timide et en rougissant.
Il était tellement heureux de revoir Damien, d'ailleurs il comptait bien tout faire pour l'aider pendant cette semaine.
Les deux garçons discutèrent encore un peu sous le paliers puis rentrèrent à l'intérieur de la maison.
*
* *Damien partit dans la chambre de Thomas afin de déposer son sac.
Ça fesait tellement longtemps qu'il n'était pas allez chez lui et cela lui avait énormément manquer.
VOUS LISEZ
nouvelle vie // terraink
RomanceThomas vient tout juste de déménager à cause du divorce de ses parents et voilà qu'il doit tout changer dans sa vie. Une nouvelle école, une nouvelle ville et de nouveaux amis. Heureusement que son meilleur ami d'enfance Jordan, soit dans la même vi...