Thomas continua son chemin pour aller à la cours, toujours un peu perturbé par la discussion qu'il venait d'avoir.
En sortant dans la cours, il vit Jordan posé contre un arbre.
Il s'approcha de lui en pressant le pas.- t'étais où ta pris du temps.
- t'inquiète j'me baladais c'est tout.
Thomas préférait ne rien dire à propos de la discussion qu'il a eu avec Damien à Jordan que Damien, mais il n'était pas très bon menteur et ça Jordan le vit directement.
- arrête de mentir, t'es pas crédible.
-mais non j'te mens pas.
- tho-mas...
Thomas souffla du nez fortement.
- bon ok, Damien m'a arrêter dans les couloirs pour me dire de ne plus m'approcher de Rachel puis il m'a bousculer mais rien de grave.
Jordan fit les grands yeux en entendant ce que son ami venait de dire.
- mec... Dit moi que c'est une blague.
Thomas fit ''non'' de la tête et Jordan sentit le stresse lui monter à nouveaux.
- mec fais ce qu'il te dis oke, ne t'approche pas de Rachel.
- pourquoi je devrais l'écouter ?
Jordan dévisaga Thomas.
-fais juste ce que je te dis sinon tu vas t'attirer beaucoup trop d'ennuis avec ce mec.
Jordan voulu partir mais Thomas l'arrêta en mettant son bras sur l'arbre pour l'empêcher de passer.
Jordan leva la tête pour le regarder.
Il essaya de lui lever le bras mais celui ci ne voulais pas.- dis moi ce qui peut m'arriver. Dit Thomas avec un ton de voix plus sévère.
Jordan soupira fortement.
- j'peux juste te dire que c'est un mec qui va vite te mettre dans la merde si tu le contre dis...et ça peut partir très loins, crois moi.
Jordan avait dis cette phrase avec de la crainte dans sa voix.
Thomas tête de mule qu'il est, voulais en savoir plus sur ce Damien, il l'intriguais énormément d'un coup.
La sonnerie de fin de pause retentit et tout les élèves partirent vers le salle de cours.
Thomas suivait Jordan tout en essayant de chercher Damien du regard pour voir si il ne le suivait pas.
Personne.
C'était peu être une bonne chose.
Thomas suivit toujours Jordan mais les deux garçons se firent arrêter par Rachel qui littéralement bondis sur eux.- hey !
Jordan pressa le pas, ce que Rachel ne compris pas.
- qu'est-ce qu'il a, j'ai fais quelque chose de mal ? Dit elle d'un air innocent.
- Nan t'inquiète, il veut juste pas être en retard au cours. Répondit Thomas en essayant d'être le plus crédible possible.
Rachel haussa juste des épaules et suivit Thomas et Jordan.
- sinon Damien t'a pas déranger depuis le cours de science ?
Thomas regarda Rachel.
- non non t'inquiète.
"si tu savais" pensais t-il.- ok cool, j'veux pas qu'il s'emprenne à toi t'a l'air vraiment sympa. Dit elle avec un grand sourire.
Thomas lui sourit en retour.
Elle était gentille, il voulait bien rester avec elle ducoup il oublia les menaces dites par Damien.
VOUS LISEZ
nouvelle vie // terraink
RomanceThomas vient tout juste de déménager à cause du divorce de ses parents et voilà qu'il doit tout changer dans sa vie. Une nouvelle école, une nouvelle ville et de nouveaux amis. Heureusement que son meilleur ami d'enfance Jordan, soit dans la même vi...