Thomas fesait son chemin habituel toujours en compagnie de Jordan.
Les deux garçons parlaient de ce qu'ils pourraient faire pendant le week-end car on était enfin en fin de semaine.Thomas attendait le week-end avec impatience car Damien lui avait promis qu'il viendrait dormir avec lui.
Ducoup le plus petit était excité comme une puce.En plus de cela, Damien et lui avaient bien mériter un bon week-end pour se reposer vu qu'aujourd'hui ils allaient enfin présenter leurs exposés devant leurs classe.
Et bizarrement, Thomas ne stressait pas plus que ça, en réalité il était même détendu.
Temps mieux.Les deux garçons arrivèrent à l'entrée de leurs école, ils virent à leurs place habituelle leurs groupes d'amis.
Jordan les rejoignis directement alors que Thomas lui c'était stoppé pour chercher Damien.Il le vit plus loins adossé contre un arbre tête baissé sur son téléphone, il partit vers lui sans hésiter.
En marchant vers sa direction, Thomas se rendit compte qu'il n'était pas avec son groupe d'amis."Bizarre" Pensa Thomas.
En entendant des pas arriver vers lui, Damien releva la tête et quand il vit que c'était Thomas il l'a rabaissa rapidement.
Ce geste surpris le plus petit qui ne comprit pas pourquoi il lui avait détourné le regard.- bah alors, tu baisse les yeux à cause de ma beauté. Taquina Thomas.
- haha nan c'est plutôt l'inverse. Répondit Damien toujours tête baissée.
- c'est pas très sympa surtout venant de son copain mais sinon tu veux pas juste me regarder dans les yeux.
- j'suis obliger.
- bah oui si je te le demande.
- mieux vaut pas... Répondit Damien d'un ton sec.
Thomas regarda Damien et pris son visage entre ses mains et le releva pour le voir.
Thomas écarquilla les yeux en voyant le visage du plus grand.- qu'est-ce que... Damien il s'est passé quoi ?!
Damien avait des marques rouges très prononcé un peu partout sur le visage et sur le cou.
- rien t'inquiète.
- c'est une blague ?! Ta des marques partout sur ton visage et tu dis que c'est rien.
- j'te jure que c'est rien, c'est mon chat c'est tout.
- un chat sa griffe sa fait pas des uppercut à ce que je sache.
- tu connais pas mon chat. Rigola Damien.
- Damien arrête de te foutre de ma geule putain, dis moi ce qui c'est passé.
- Lâche moi un peu, si j'ai pas envie de le dire j'ai tout mes droits après tout c'est ma vie pas la tienne donc occupe toi de ce qui te regarde pour une fois. Répondit Damien en élevant la voix.
Thomas se tut et regarda Damien avec de grands yeux.
Damien commença petit à petit à regretter ce qu'il venait de dire en voyant les yeux de Thomas qui commençait à briller à cause de ses larmes qui menaçait de tomber.- je... Thomas excuse moi j'voulais pas...
- te donne pas ce mal à trouver des excuses, j'y vais.
Sur cette phrase, Thomas tourna les talons et partit en direction de Jordan et Rachel.
Damien quand à lui, rentra dans l'établissement pour fuir le regard de Thomas et de son groupe d'amis.Il partit en direction des toilettes et s'enferma dans une cabine.
Il s'écroula sur le sol serrant son sac à dos dans ses mains et commença à pleurer toutes les larmes de son corp.
Combien de fois avait-il retenue wes larmes pour ne pas montrer sa faiblesse au personnes mais là il avait craqué.
Juste le fait de voir Thomas lui tourné le dos le rendait très faible, Thomas était sa faiblesse.
VOUS LISEZ
nouvelle vie // terraink
RomanceThomas vient tout juste de déménager à cause du divorce de ses parents et voilà qu'il doit tout changer dans sa vie. Une nouvelle école, une nouvelle ville et de nouveaux amis. Heureusement que son meilleur ami d'enfance Jordan, soit dans la même vi...