Adossé contre l'une des nombreuses chaises dans la salle d'attente, Minho pleurait une énième fois.
Il n'avait pas fermé l'œil de la nuit.Il s'inquiétait tellement qu'a chaque fois qu'il croisait un médecin il imaginait le pire. Les autres garçons étaient venus un par un, mais avaient fini par rentrer chez eux. Mais lui n'avait jamais quitté cette foutu chaises, rongé par l'inquiétude et la culpabilité.
Peut-être que si il ne l'avait pas ignoré, avait mis sa fierté de côté pour l'écouter, peut-être que les choses se seraient passé autrement. Hélas minho ne le saura jamais.
« Hey Minho, lui lança une voix »
Le concerné aperçu Changbin et Felix arriver vers lui, il avait l'impression de ne pas avoir vu leurs visages depuis de nombreuses années. Chacun d'eux lui firent un câlin, ce qui choqua le plus vieux de la part de Changbin. Il haïssait les contacts physiques.
« Comment il va? Osa demander Felix.
- Il tient bon. Répondu Minho d'un voix faible. »L'australien n'ajouta rien et se contenta simplement de prendre place à ses côtés. Quelques secondes plus tard ses sanglots reprirent, l'australien s'empressa de le prendre dans ses bras.
« Ma dernière conversation avec lui c'était une dispute, j'ai même pas eu le temps de lui demander pardon ou de le laisser s'expliquer. »
Felix resserra son étreinte et essaya de retenir ses larmes mais ce fut un échec.
Changbin n'osait même plus respirer, ce genre de situation le rendait extrêmement mal à l'aise. Il avait peur de dire quelque chose de déplacé alors, il ne se limita qu'a rester prés du duo. Ne se permettant même plus de toucher son ami.
————————
Le trio avait fini par s'endormir, ils avaient plus tard été rejoint par Seungmin qui ne les réveilla pas.
Bientôt minuit et l'état de Jisung restait le même, le coréen perdait peu à peu espoir. Il ne pouvait même pas imaginer comment pouvait se sentir les parents de l'hospitalisé. Il n'espérait ne jamais connaître cette sensation.
Un bâillement attira son attention, Felix venait de se réveiller. Il mit du temps à remarquer la présence du brun et lui adressa un sourire compatissant quand il le vu.« Il a intérêt à se réveiller ce connard, je suis prêt à accepter ses blagues de merde. »
Felix pouffa, lui aussi les blagues de Jisung lui manquait.
Le passé lui manquait aussi, le moment où il n'était qu'un groupe de potes qui parlaient et sortaient souvent. Il n'aimait pas du tout la tournure qu'avait pris les événements. Cette histoire allait beaucoup trop loin pour lui, il était tout bonnement perdu.Mais il se disait que les choses s'arrangerait elles s'arrangeaient toujours, du moins c'est ce qu'il espérait.
« J'vais chercher quelque chose à bouffer, vous voulez un truc? Avait demandé Changbin qui s'était réveiller depuis un moment.
- De l'eau. Répondu Seungmin.
- Et toi? »Le rouquin lui fit non de la tête, mais il savait que son copain lui prendrait quand même quelque chose. Le brun enfila sa veste et se pencha pour embrasser l'australien.
« Te prends pas trop la tête, il va s'en sortir. Il lui murmura. »
Changbin s'éloigna laissant les deux adolescents dans un silence de mort.
« Depuis quand? »
L'australien sursauta, il n'avait pas remarqué que son aîné ne dormait plus.
« Depuis un bon moment.
- Et vous nous l'avez même pas dit. S'indigna Seungmin.
- Tu l'a pas dit aux autres pour Hyunjin non plus. »À l'entente de ce prénom le plus jeune grimaça.
« Me rappelle pas ça s'il te plaît.
- Mais tu l'aimais vraiment ou? Demanda Felix.
- Change pas de sujet toi. Pourquoi tu nous l'a pas dit?
- C'est pas officiel.
- C'est quelle genre de conneries ça encore? Pouffa Minho.
- Il m'a pas encore demander de sortir avec lui.
- Il a intérêt à se dépêcher. Ajouta Seungmin. »Le trio était tellement absorbé par leur conversation, qu'il ne remarqua même pas que quelqu'un se tenait devant eux.
Mais Felix sentant une présence à leurs côtés cru qu'il allait s'étouffer quand il vu Jisung se tenir face à eux.
Minho lui sauta dessus le renversant presque.« Aïe! Tu m'fait mal. Je t'ai tant manquer que ça?
- La ferme. Il lui répondu en pleurant. »———————————————————————
WOOJIN
Vous
J'ai survécu fils de pute
Vu à 1h45———————————————————————
.
.
.
.
.Comment ça tu te fais poignarder et tu reviens comme si on t'avais chatouillé
Bref j'allais évidemment pas tuer Jisung jui pas folle
Jvais tuer HyunjinJust kidding
Unless?
VOUS LISEZ
「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘 𝐊𝐈𝐃𝐒
Fanfiction「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 ⤷ 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚌𝚛𝚎́𝚎 𝚞𝚗 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛𝚎́𝚞𝚗𝚒𝚛 𝚜𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚜'𝚊𝚟𝚎̀𝚛𝚎 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚑𝚘𝚛𝚛𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚒𝚍𝚎́𝚎. ...