De là où il était, Seungmin pouvait tout voir.
Des bâtiments qui s'étalaient à perte de vu, au traffic plus que bouché de la ville. Un bon moment que l'adolescent n'avait pas pris un bout de temps pour se poser, il ne pouvait plus depuis bien longtemps.Désormais, son quotidien était rythmé par un perpétuel besoin et une nécessité de bouger. Le lycéen vivait la vie des gens du voyage, n'ayant plus de domicile fixe.
Ses parents devaient sûrement se demander ce qu'il faisait.
Si il allait rentré un jour, mais la vérité c'est que le jeune homme lui-même n'en savait rien.
La seule chose dont il était sûr était de d'avoir ce désir de voir périr Jeongin de ses propres mains.Ce qui ne lui assurerait pas une vie simple par la suite, le futur adulte finirait par aller en prison si il se décidait à commettre ce crime. Mais cela lui importait peu.
Le déscolarisé ignorait où pouvait même se trouver le criminel, peut-être était-il déjà mort? Ce ne serait pas une grande perte.
« J'ai ramené la bouffe. »
Seungmin avait quitté le balcon en entendant la voix de Changbin.
« Il dort toujours? »
Le brun avait simplement hoché la tête, avant de prendre place à la petite table.
Ce soir il mangeaient encore des plats emportés d'un petit fast-food du coin de la rue. Les plats de ses parents manquaient beaucoup à l'ancien élève, c'était l'une des parties les plus dur de cette nouvelle, lui qui aimait tellement la bonne nourriture.
Les deux amis avaient mangés en silence mais avec appétit, des jours qu'ils n'avaient pas eus un semblant de repas complet. Par chance, cette nuit , ils avaient eus un dessert.Un cri attira l'attention du duo, leurs têtes se tournèrent instinctivement vers le lit. Felix venait de sortir de son sommeil, l'australien se réveillait toujours de manière brusque et en criant. Mais cela arrivait seulement quand il arrivait à dormir.
Changbin se précipita vers son copain, le prenant directement dans ses bras musclés, contrastant grandement avec le corps frêle de l'ex danseur.
Des mois qu'il mangeait mal, dormait mal et vivait mal. Survivre était un mot beaucoup plus approprié, parce c'était ça que Felix faisait, il se contentait de survivre.
Endormi ou pas, cela ne changeait pas grand chose. Des mois que leur ami ne parlait plus que pour lâcher quelques mots. Des phrases brèves, peu structurées. Néanmoins ses amis comprenaient et c'était l'essentiel.Le petit brun pouvait toujours sentir le corps de son amant trembler, et l'entendre pleurer. Ne pouvant supporter cette vision, Seungmin avait enfilé ses chaussures et son manteau avant de sortir quittant l'appartement miteux dont l'ambiance n'était plus au beau fix.
VOUS LISEZ
「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘 𝐊𝐈𝐃𝐒
Fanfiction「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 ⤷ 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚌𝚛𝚎́𝚎 𝚞𝚗 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛𝚎́𝚞𝚗𝚒𝚛 𝚜𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚜'𝚊𝚟𝚎̀𝚛𝚎 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚑𝚘𝚛𝚛𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚒𝚍𝚎́𝚎. ...