Cette semaine avait été la semaine la plus paisible que Seungmin avait passé depuis un bon moment, Mariam s'était occupée d'eux comme des rois. Leurs donnant tout ce dont ils avaient besoin, l'ex lycéen se sentait coupable de la fatiguer autant. Alors il avait eu l'idée de lui faire plaisir pour une fois, toute la journée le trio avait répondu à chacune des demande de leur hôte.
Il était à présent 21 heures passé et tous étaient assis sur le canapé sous une énorme couverture. Felix blottit contre Changbin et Seungmin laissant reposer sa tête sur l'épaule de son aînée. Il se perdît bien vite dans ses pensées, le film ne l'intéressait pas vraiment.
Bientôt, l'ex lycéen rentrerait chez lui, peu importe si Jeongin l'attendais. Il n'avait même pas pu passer noël avec eux, alors il était hors de question qu'il rate le nouvel an.
Une larme coula sur sa joue, en repensant à la lettre que lui avait envoyée ses parents. Ils lui disaient qu'il leurs manquaient et qu'ils avaient hâte qu'il revienne à la maison.
La plus vieille avait dû supplier les parents de l'adolescent de ne rien dire à qui que ce soit, qui savait ce Jeongin pouvait faire si il les retrouvaient.Chez eux police était toujours à leur recherche, de plus des tas de journaux parlaient de leur histoire.
Certaines sources exagéraient les fait, mais pouvait-on vraiment leur en vouloir? Personne à pars les principales concernés ne savait ce qui c'était vraiment passé. Apparemment Woojin n'avait pas été d'une grande aide non plus. Mais maintenant cela importait peu, Seungmin voulait juste retrouver un semblant de calme au près de sa famille.
Mariam remarquant qu'il pleurait le prît dans ses bras et caressa sa chevelure. Ce qui l'apaisa un peu, mais ce silence ne dura pas longtemps. Des énormes coups contre la porte les firent sursauter, personne ne savait où ils étaient. Certes la maison de la frisée n'était pas si loin de chez Seungmin, mais personne n'avait soupçonné qu'il se trouverait chez elle.
Son cœur s'affola, il se dît que c'était enfin le moment. Que l'opportunité qu'il avait attendu depuis des mois était enfin arrivée. Si Jeongin se trouvait réellement derrière cette porte, il n'hésiterait pas. Pas une seule seconde. En même temps il se jurait jour et nuit depuis la mort de ses amis, qu'il se vengerait.
« Restez ici. »
Avait ordonné Mariam, mais il était hors de question que Jeongin n'ait ne serait-ce que le temps de l'attaquer. Les capacités de défense de leur aînée étaient indéniables, mais Seungmin voulait être le premier à le voir. Serait-il surpris de le voir? Pas vraiment. Des fois le coréen avait l'impression que son ex meilleur ami possédait des yeux partout. Il lui arrivait de penser que ce dernier pouvait surgir de nulle part et à tout moment. Voilà pourquoi il ne pouvait plus rester seul, tant qu'il était encore vivant Seungmin ne serait jamais serein.
L'adolescent ignora la grippe de la plus vielle sur son poignet et se leva brusquement. Il avait couru jusqu'à la porte, l'adrénaline le poussait à agir inconsciemment. Attrapant un des parapluies accrochés derrière cette dernière. Il inspira et expira un grand coup, essayant de camer son rythme respiratoire devenu beaucoup trop rapide.
Seungmin ouvrît violemment la porte, brandissant son arme en l'air. Mais en voyant qui se trouvait devant lui un cri de surprise lui échappa. Le peu de bruit devint insignifiant, le silence total. Des milliers voir des milliards de questions lui traversèrent l'esprit, tandis qu'il fût pris d'une panoplie d'émotions.
Chan était là, devant lui. Les bras devant son visage, sûrement prêt à se protéger du coup qu'allait lui infliger son ami. La première chose qui avait sauté aux yeux du brun était l'apparence du plus vieux. Auparavant Seungmin l'enviait presque pour son aura lumineuse, c'était réel, Chan brillait. Il brillait de mille feux, c'était d'ailleurs peut-être pour cette raison que Seungmin le « haïssait » autant. Chan n'était jamais triste, Chan n'était pas faible, Chan n'était pas touché par les problèmes de ce monde. Le Chan qu'il connaissait paraissait inébranlable.
Alors le voir aussi faible, le teint blafard, le regard vide et les épaules affaissées provoquait une sensation désagréable au coréen. Chan ne se tenait plus droit, il semblait porter un si lourd poids sur ses épaules.
L'adolescent ne remarqua même pas qu'il pleurait jusqu'à ce que sa vue devienne floue.Ses jambes le lâchèrent, mais l'australien l'attrapa juste avant qu'il ne tombe. Il le serra dans ses bras, laissant le plus jeune mouiller son épaule.
« Oh mon Dieu! »
La voix grave de Felix avait attiré l'attention du duo, Seungmin se sépara de lui. Laissant l'australien sauter sur celui qu'il considérerait toujours comme son frère.
VOUS LISEZ
「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘 𝐊𝐈𝐃𝐒
Fanfiction「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 ⤷ 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚌𝚛𝚎́𝚎 𝚞𝚗 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛𝚎́𝚞𝚗𝚒𝚛 𝚜𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚜'𝚊𝚟𝚎̀𝚛𝚎 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚑𝚘𝚛𝚛𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚒𝚍𝚎́𝚎. ...