« Attends, c'est ça la fin?! »
Jisung resta bloqué un moment sur son téléphone avant de le poser délicatement sur le bureau de Jeongin. Il se mît à envoyer des coups de poing dans le vide à toute vitesse.
« Donc moi, JE MEURS COMME UNE MERDE! »
Il cria en se pointant du doigt, Jeongin haussa simplement les épaules. Plus tôt dans la journée, le plus jeune avait annoncé avoir posté le dernier chapitre de sa fanfic nommée A MESS et tout le groupe s'était précipité chez lui. Impatient de le découvrir ensemble. C'était une longue ère qui s'achevait enfin et l'auteur était plutôt satisfait de son travail. Il se rappelait encore les premiers chapitres, l'adolescent ne s'attendait pas à ce qu'autant de personnes voient son travail. Mais il était tout de même reconnaissant pour tout le soutiens que ses lecteurs lui avaient apportés au fil du temps.
« T'as pas à te plaindre, on m'a roulé dessus deux fois. »
Avait râlé Hyunjin avant d'aller s'assoir sur les cuisses de Chan. Ce dernier le serra un peu plus contre lui, avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille et très vite les joues du noiraud prirent une teinte rosée. Cela avait dégoûté Seungmin, voir un couple heureux lui donnait des haut-le-cœur. La vie de célibataire ne lui allait pas, lui aussi avait besoin d'être chouchouté, mais la personne qu'il aimait avait trouvé son bonheur ailleurs.
« J'étais vraiment le meilleur personnage. Lança Chan.
- T'étais le plus chiant surtout. Rétorqua Seungmin.
- Non c'était toi. Affirma Jisung.»Tous hochèrent la tête et le châtain s'indigna. Vexé, il les insulta tous mentalement. Même Felix était d'accord avec eux et cela lui fît bien plus mal.
« Au moins j'suis pas mort bêtement! Il s'exclama.
- Euh j'te permet pas. Se vexa le bleuté.
- C'est pas grave j'me permet, même dans une fic t'es bête t'abuse. Le taquina Seungmin.
- J'étais sensé faire quoi?!
- T'aurai dû sauter par la fenêtre, je sais pas moi. Quelle idée d'aller ouvrir la porte aussi.
- Viens on s'bat. »Seugmin se leva, prêt à attaquer, mais se fit rassoir par Felix. Décidément, il était le seul à vouloir éviter tout conflit. L'australien avait finit par l'accepter avec le temps, il serait toujours celui qui mettrait fin aux querelles souvent puériles de ses amis.
Woojin laissa s'échapper un rire, les plus jeunes commençaient à avoir beaucoup trop d'énergie pour lui. Au lieu d'avoir un groupe d'amis, le coréen avait l'impression d'être le père d'une famille. À cette pensée, il se dît qu'il se comportait beaucoup trop comme si il était plus vieux que son âge. Il n'avait que vingt ans après tout.
Minho lui, relisait les dernières lignes. Outré. Lui se suicider à cause de Jisung? N'importe quoi, pensa le brun.
Il l'appréciait à peine. Le bleuté n'avait cessé d'en parler au moment où ce chapitre était sortit, Minho l'avait donc ignoré pendant une semaine. Et comme d'habitude Jisung avait dû le supplier pour qu'il lui parle à nouveau. Le brun ricana en y repensant.Changbin resta silencieux, allongé sur le lit du plus jeune, observant ses camarades. Les seuls moments qu'il avait apprécié étaient ceux où ses amis se disputaient, toute la partie meurtre et compagnie l'avait inquiété . Il hésita même à demander à son ami d'aller voir un psy. Quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête. L'idée que le noiraud reproduise cette histoire dans la vraie vie, lui avait souvent traversé l'esprit. Au nom j'vais prendre le premier avion pour Cuba, flemme de mourir douloureusement.
« Mais déjà à quel moment il embrasse Hyunjin? Demanda Chan.
- Ouais j'ai pas compris ça aussi. Ajouta le noiraud.
- Je sais pas, je les trouvaient mignon ensemble. »Chan fronça les sourcils, Jeongin était aveugle. Il n'y avait pas d'autre possibilité. Les deux concernés se regardèrent avant d'éclater de rire, l'idée semblait irréaliste au duo. Eux ensemble? Jamais.
Seungmin se racla la gorge, il venait remarquer que son meilleur ami se trouvait ailleurs. Présent physiquement, mais absent mentalement. Il souffla avant de passer son bras autour du cou de son cadet, très vite le duo se disputa.
« Mais choqué quand même, Jeongin il a eu aucune pitié. Lança Mariam.
- Heureusement que ce n'est que de la fiction. Répondît Woojin. »Certes, ce n'était qu'une histoire, écrite par un adolescent qui s'ennuyait. Mettant en scène son groupe d'amis, mais certains éléments étaient réels.
Oui, Jeongin aimait Chan. Plus que tout.
Mais est-ce qu'il serait réellement prêt à faire du mal à Hyunjin? peut-être pas. Quelque part, ses écrits l'avaient aidés à se défouler. Depuis que son « frère » lui avait avoué que les deux se fréquentaient, il vouait un haine au noiraud. Il cachait cette émotion derrière des faux sourires et quand il se sentait craquer, Jeongin s'éloignait.
Cette amour à sens unique était si évident, personne ne pouvait le nier. Il suffisait seulement de voir comment le plus jeune regardait son aîné, ce n'était pas de l'amitié. C'était plus fort et Jeongin avait bien peur que cela ne s'arrête jamais.
FIN
VOUS LISEZ
「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘 𝐊𝐈𝐃𝐒
Fiksi Penggemar「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 ⤷ 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚌𝚛𝚎́𝚎 𝚞𝚗 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛𝚎́𝚞𝚗𝚒𝚛 𝚜𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚜'𝚊𝚟𝚎̀𝚛𝚎 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚑𝚘𝚛𝚛𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚒𝚍𝚎́𝚎. ...