20 décembre 2019
Je ne sais même pas comment commencer cette lettre, peut-être un bonjour déjà?
Mais ça me paraît assez inapproprié, néanmoins il faut bien commencer quelque part.
J'ai pas l'habitude de faire ça, alors ça va peut-être être assez mal formulé, je me répète déjà.𝘋̶𝘦̶́𝘫̶𝘢̶̀ ̶ Je voulais vous rassurer? Parce que vous devez sûrement vous inquiéter. Quand j'pars pour quelques heures c'est la panique, alors là j'imagine même pas. Je vais bien, je crois. En tout cas je ne suis pas seul. C'est un point positif pas vrai?
En ce moment je séjourne chez une femme merveilleuse, elle s'appelle Mariam. C'est la compagne de Woojin.
Je me suis fais des amis, des vrais. Et si tu te pose la question papa, non c'est pas ce genre « d'amis ». Après tout les bons moments comme les mauvais, je suis sûr qu'on restera ensemble pas pour tout le temps qu'il nous reste. Mais au moins pour une bonne partie.
Bientôt 6 mois que 𝐽̶'̶𝑠̶𝑢̶𝑖̶𝑠̶ ̶ je suis parti et je n'ai même pas vu le temps passer. Je vous ai déjà dit que vous me manquiez? que tout les moments qu'on passait ensemble aussi. Même ceux où vous me criez dessus, parce que je réalise que maintenant que c'était pour mon bien.J'étais censé me méfier des inconnus, mais malheureusement pour moi cet inconnu, je pensais le connaître.
C'était le premier de la "bande" que j'avais rencontré. Je pouvais même le considérer comme mon meilleur ami, mais il s'est avéré qu'il serait mon meilleur ennemi. Pourtant tout allait bien au début, on était des adolescents comme les autres qui apprenaient à se connaître, par le biais de Jeongin.
Mais tout a dégénéré à cause d'une vielle histoire, écoutez vous allez rire.
Je sais pas si vous vous rappelez de Hyunjin. Bien sûr que vous vous en rappelez il a dû passer aux infos.
Je pensais aimer ce garçon, et c'était le cas mais en amitié. Comme toujours je me suis précipité et je lui ai dit des choses que je regrette même maintenant. Mais il m'a pardonné alors une partie de mon cœur est légèrement apaisée. Hyunjin avait entretenu une relation avec Minho, le garçon qui a mit fin à ses jours. Sûrement l'une personne des personnes les plus fortes que j'ai jamais rencontrés.Lui aussi je lui ait fait du mal et pour une raison stupide. Vous pensez que je suis une mauvaise personne? Parce que moi oui.
Pour en revenir à l'histoire, leur petit égarement a provoqué une dispute entre Hyunjin et Jisung. Le garçon qui a été assassiné pas loin de chez nous. Lui aussi je l'appréciais, plus que ce que je voulais lui montrer, parce qu'il ne m'aurait pas lâché si je lui avait avoué.
Les deux se sont disputés et battus, je sais c'est stupide. Mais qui n'est pas stupide à notre âge?Ça a très vite dégénéré, à cause d'un fils de pute qui mérite de crever dans d'une atroce souffrance. Désolé pour mon langage mais je ne peux pas m'en empêcher, je veux le voir souffrir autant que nous, autant que Felix.
Vous devriez le voir, c'est insupportable. Je ne pense pas qu'il ira mieux un jour mais je l'espère, car il le mérite. C'est le plus bon d'entre nous.
C'était le pacifiste, il n'encourageait jamais les disputes et peut-être que si nous l'avions écouté, nous n'en serions pas là.Changbin essaye de le rassurer comme il peut, mais je vois bien que lui aussi est à bout. C'est lui qui m'a hébergé pendant tout ce temps, j'espère vraiment pouvoir vous le présenter un jour. Il se tue à la tâche pour notre survie et je lui en serais éternellement reconnaissant.
Maman et Papa ne croyez pas tout ce que vous voyez aux infos, Woojin est innocent. Pas totalement mais partiellement. Il est celui qui a essayé de tuer Jisung, pour une raison que j'ignore encore. Mais je pense qu'il n'aurait pas été capable d'aller jusqu'au bout.
Jeongin est le seul et unique coupable et il est toujours en liberté, alors faites attention. Je vous en supplie, je me tuerais si il venait à vous arriver quelque chose.On ne sait toujours pas où il se trouve et j'ai bien peur qu'il ait fait une nouvelle victime.
Des mois que nous n'avons plus aucune nouvelle de Chan, il a juste « disparu ». J'ose seulement espérer qu'il soit en sécurité et que Jeongin ne l'ai pas trouvé.
Il a cette manie de penser que tout est toujours de sa faute, mais c'est complètement faux. Personne n'aurait pût imaginer que les choses se passeraient de la sorte.Des fois je me dis que tout ça n'est qu'un rêve et que quand je me réveillerais, vous serez là à mes côtés. À me hurler que je dois me dépêcher parce que je vais être en retard.
Mais à chaque fois, je suis brusquement ramené à la réalité.Je me répète encore mais le passé me manque, vous et mes amis.
Si il y a bien une chose pour laquelle je suis reconnaissant à Jeongin, c'est de m'avoir fait rencontrer des personnes aussi incroyables. Mais je le haïrais à vie de me les avoir enlevés aussi rapidement.
Signé Kim Seungmin votre fils préféré, n'en déplaise à mon ou ma futur(e) petit(e) frère ou sœur.
VOUS LISEZ
「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘 𝐊𝐈𝐃𝐒
Fanfiction「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 ⤷ 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚌𝚛𝚎́𝚎 𝚞𝚗 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛𝚎́𝚞𝚗𝚒𝚛 𝚜𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚜'𝚊𝚟𝚎̀𝚛𝚎 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚑𝚘𝚛𝚛𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚒𝚍𝚎́𝚎. ...