Si on lui avait dit qu'il se retrouverait à fuir son agresseur, à 4 heures du matin.
Jisung aurait ri, il aurait tellement ri qu'il en aurait eu mal au ventre. Mais maintenant qu'il vivait cette situation, c'était beaucoup moins drôle. Pour une fois aucune blague ne lui vint en tête, le brun était bien trop préoccupé par sa survie.Il arrêta de courir et essaya de reprendre son souffle. L'entaille qui occupait maintenant son ventre lui faisait atrocement mal, mais pas plus mal que les autres coup que l'on lui avait donné. son chandail bleu clair contenait à présent une énorme tâche rouge qui ne cessait de s'étendre .
Il pensait être tiré d'affaire quand il arriva devant un parc, il pensait que le criminel l'avait sûrement perdu de vue et avait dû abandonner. Mais quand le brun entendu des crissements de pneus et un claquement de portière non loin de là où il se trouvait. Le coréen se précipita dans petite maison pour enfants essayant de faire le moins de bruit possible.
« Il est où ce fils de pute? »
Jisung plaqua sa main sur sa bouche pour retenir un cri, il avait failli se faire attraper tant sa surprise avait été immense. Trahis, était bel et bien le mot qui définissait ce qu'il ressentait en ce moment. Woojin était celui qui avait essayé de le tuer, celui qui avait agressé chan et sans aucun doute celui qui était derrière ce qui était arrivé à Hyunjin.
Il se devait de prévenir tout le monde, avant qu'il ne soit trop tard.« Allô?... oui, je l'ai perdu ce connard s'est échappé... il m'a foutu un coup et le temps que j'me reprenne, il s'est barré... j'vais chercher Hyunjin... dans l'état dans lequel j'lai laissé il ira pas très loin... bye »
———————————————————————
HYUNPUTE 💍Vous
GROS
PTNhyunpute 💍
JISUNG
MDKDKKDKDKDK
JVAIS TNIKER
TT O
MA PAROLE QUE JVAIS TE BUTERVous
C WOOJIN
C LUI QUI EST DERRIÈRE TOUT ÇAhyunpute💍
Quoi?Vous
WOOJIN MAGEUL
WOOJINhyunpute💍
MAIS MR
JLUI AI ENVOYÉ MA LOCALISATIONSVous
BAH COURS
VOLE
RAMPE
IL S'EN VA LÀ
TÉLÉPORTE TOIhyunpute💍
MAIS TOI OÙ T'ESTVous
Je suis en pls dans une cabane pour enfants
J'me suis jamais senti aussi faible de ma vie
J'ai l'impression qu'on me retire toute mon énergie petit à petit
Ptn JVAIS MOURIR DANS UNE CABANE POUR ENFANT
PIRE MORT BORDELhyunpute💍
DIS PAS ÇA
TU VAS PAS MOURIR FDP
J'AI PRÉVENU LES AUTRES
SEND YOUR LOCATION
PARCE QUE SI C PAS WOOJIN QUI ME TUE CE SERA MINHOVous
Ptn je l'aime———————————————————————
Jisung se dépêcha d'envoyer sa localisation à son meilleur ami, ne voulant pas passer une minute de plus dans cet endroit. Il détestait les espaces confinés.
Le jeune homme sorti après avoir attendu que son ancien ami se soit bien éloigné.
La simple tâche que lui avait demandé Hyunjin, s'avéra plus compliquée que prévu car le lycéen sentait progressivement ses forces vitales le quitter.
Il eut à peine le temps d'appuyer sur la touche envoyer qu'il s'effondra, n'ayant même plus la force de se tenir debout.Son regard se dirigea alors vers le ciel, l'observant une dernière fois. Le coréen aurait peut-être être prié si il avait pu, il se sentait partir. Il aurait fallut un miracle pour que ses amis arrivent à temps.
Son rire brisa le silence de mort dans lequel était plongé le parc pour enfants, il rit si fort qu'il en eu mal au ventre. La situation le dépassait et plus le temps passait, plus il en réalisa la gravité. Il allait mourir, du moins c'est ce qu'il se répétait sans cesse dans sa tête. Cette réalisation le fit tant rigoler qu'il en en eu mal à la mâchoire, un rire nerveux, forcé. Parce que pour lui il valait mieux rire que pleurer et il refusait de verser ne serait-ce qu'une larme.
Il se pensa chanceux, rien que pour le fait d'avoir réussi à s'être trimballé jusqu'à ce foutu parc. Chanceux d'avoir connu ses amis, d'être tombé amoureux. Frustré car il n'avait pas pu arrêter Woojin et déçu parce que son ami à qui il faisait tant confiance s'en était pris à lui. Cela lui faisait bien plus mal que tout les coup de couteau qu'on lui avait infligé.
Peu de temps de temps après il ne resta que lui allongé dans ce parc, les yeux clos et un sourire béat accompagnant son doux visage.
———————————————————————
Et sinon ça va vous?
VOUS LISEZ
「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘 𝐊𝐈𝐃𝐒
Fanfiction「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 ⤷ 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚌𝚛𝚎́𝚎 𝚞𝚗 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛𝚎́𝚞𝚗𝚒𝚛 𝚜𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚜'𝚊𝚟𝚎̀𝚛𝚎 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚑𝚘𝚛𝚛𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚒𝚍𝚎́𝚎. ...