I do anything I want to you

4.9K 462 187
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que m'avait-il fait ?

Je pensais cette phrase en boucle dans mon lit depuis plusieurs heures, depuis que j'avais décidé de rejoindre Morphée, finalement, mais il ne voulait pas de moi.

Pourquoi avait-il tant l'air d'un ange ? Alors qu'il n'était qu'un vicieux démon, peut-être même une succube. Il semblait avoir été créé pour me faire succomber, pour que j'abandonne mes idéaux, mes principes, mes ambitions. Quelles étaient les prochaines étapes ? M'abandonner à la luxure, plonger dans l'envie ? Il en était hors de question.

Pourtant j'avais un manque, j'avais besoin de lui, j'avais l'impression que ma vie était affreusement ennuyante depuis que je l'avais rencontré.

Je me décidais à envoyer un message à Jimin vers minuit et demi, et alors que je m'attendais à ce qu'il m'ignore, il ne le fit pas, mais me répondit sèchement.

Moi
Dis Chim, t'aurais pas le numéro de Jungkook ?

Chim
Pourquoi je l'aurais ?

Moi
Calme toi, c'était juste une question. T'as une idée de comment je pourrais le retrouver ?

Chim
Demande à Yoon

Moi
J'ai pas son numéro

Chim
82 ** ** ** **

Je ne m'attardais pas sur le fait qu'il l'appelait par un surnom, encore moins sur le fait qu'il avait son numéro, je préférais plutôt m'empresser d'envoyer un message au mentholé. Je le renommais après avoir mis mon portable en veille. Je fermais les yeux, espérant m'endormir, mais la sonnerie familière de mon téléphone retentit.

Moi
Bonsoir, c'est Taehyung, est-ce que tu pourrais me donner le numéro de Jungkook ?

Le crush de Chim
T'as vraiment un balai dans le cul toi c'est pas possible.

Vous allez faire des sextos ?

Moi
J'aimerais juste lui parler, Yoongi.

Le crush de Chim
Je le saurais si vous faites des sextos petits coquinous. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

82 ** ** ** **

Moi
Merci.

Ses allusions peu subtiles m'avaient épuisé. Je tentais de me rendormir, mais mes essais restèrent vains. Bien sûr que cela me démangeait de lui envoyer un message, il m'avait fait comprendre que même si je revenais, il me fuirait comme la peste. Ma fierté prendrait alors un gros coup, pour rien.

Sauf que j'étais faible. Atrocement faible face au contrôle qu'il avait sur moi, alors que notre rencontre datait de deux semaines tout au plus. Il m'avait transformé, changé, c'était indéniable.

Je tentais un message, et il me répondit quelques minutes plus tard ; décidément personne ne dormait alors que nous avions cours demain.

Moi
Jungkook ?

Jungkook
Vous êtes ?

Moi
C'est Taehyung.

Il ne me répondit rien pendant plusieurs minutes.

La peur qu'il ne me réponde plus, qu'il m'ignore me fit comprendre plusieurs choses. Désormais, s'il venait à disparaître de ma vie, alors elle deviendrait bien fade, bien triste, et il ne quittera sans doute jamais mes pensées.

Il finit par me répondre, et j'entendais d'ici son ton plein d'arrogance, j'imaginais déjà son petit sourire mesquin, sa main sur sa hanche.

Jungkook
J'aurais cru que tu tiendrais plus longtemps.

Moi
Tu dois t'en réjouir, n'est-ce pas ?

Jungkook
Peut-être que je jubile, oui

Je n'ai pas été clair hier ?

Moi
Si. Mais j'ai discuté avec ma sœur, entre temps. Ça m'a fait du bien.

Jungkook
Tant mieux pour toi.

Moi
Elle m'a remis les idées en place.

Jungkook je ne sais pas ce que je ressens pour toi, je sais juste que je me sens vivant avec toi. Tu ne sembles pas vouloir comprendre que j'ai peur. J'ai affreusement peur, ok ? Du regard des gens, de ma mère, de l'église, de tout. Tu ne peux pas me demander de tout foutre en l'air pour toi, de déplacer des montagnes, de crier au monde ce que je suis et ce que je veux être. Je suis pratiquement sûr que tu n'es pas devenu éhonté de toi-même en quelques jours n'est-ce pas ?

Laisse moi du temps au lieu de me poser des ultimatums à tout va.

Maintenant bonne nuit.

Je mis mon téléphone en silence aussitôt, le cœur plus léger. Je lui avais dit tout ce que j'avais sur le cœur, et j'espérais qu'il en tienne compte. Comment pourrais-je imaginer quoi que ce soit avec lui, alors même que l'idée d'être avec un garçon m'effrayait ? Quel humain choisirait la passion à la facilité ? La facilité de pouvoir se balader main dans la main avec sa copine dans la rue, de la présenter à ses parents, à ses amis ? Pas moi.

Malgré tout je ne voulais pas le perdre. Désormais, je venais de me mettre à nu, de lui confier mes craintes et mes désirs, il avait toutes les cartes en main, c'était à lui de décider pour nous.

C'était à lui de faire un choix.

Shameless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant