❦
Bora s'était réveillée depuis quelques minutes.
Ma main serrait la sienne, le silence était maître dans pièce. Elle détournait le regard, comme honteuse. Jungkook se faisait petit à côté ; je savais qu'il se sentait de trop, comme un intrus, mais j'avais égoïstement besoin de lui, de sa présence.
«Bora, finis-je par dire d'une voix douce. »
Elle ne tourna guère son regard vers moi mais je sus que j'avais capté son attention.
«Nous ne retournerons pas chez nous, je te le promets. je serrais sa main un peu plus fort. »
Ses yeux brillants d'espoir se tournèrent vers moi.
«Pour l'instant... On va aller dans la maison d'une amie une semaine et... Après... je me mordis la lèvre. »
Je n'avais pas de plan pour "après". Les vacances de Soyeon tombaient à pic, mais pour après, je ne savais point quoi faire.
«On avisera. je lui fis un sourire rassurant.
-Vous pourriez venir chez moi. proposa Jungkook. »
Je tournais mes yeux exorbités vers lui.
«Je n'ai pas de parents pour m'en empêcher, Jieun ne sera pas contre, et vous pourriez prendre mon lit. Je dormirais sur le canapé. il haussa les épaules.
-J-Jungkook, j-je... »
Et j'explosais en sanglots. Parce que tout cela, c'était trop. Trop de pression. Et voir qu'il était prêt à faire ça pour moi, alors que mes parents venaient de me traiter comme un vaurien, lui me regardait avec des étoiles plein les yeux, cela me réchauffait le cœur. Bora m'avait fait si peur, j'en avais encore des sueurs froides.
Mes épaules tressautaient légèrement et je sentis deux bras m'enlacer amoureusement, une tête se nichant dans mon cou.
«Ne pleure pas, ça me donne envie de pleurer. murmura t-il à mon oreille. »
Un sourire naquit sur mes lèvres entre deux sanglots. Il déposa un baiser sur ma tempe alors que je séchais mes larmes, bien qu'elles continuaient à couler.
«Vous êtes mignons. complimenta Bora d'une voix brisée. Oppa, je ne veux pas y retourner.
-Nous n'y retournerons pas. Parole de grand frère. souris-je, ma main toujours dans la sienne. »
❦
Je toquais à la porte.
Après deux petits jours à l'hôpital, le temps que Bora termine ses examens et ait quelques séances avec le psychologue, elle avait finalement été libéré. Ils avaient conclu que Bora ne nécessitait pas, pour l'instant, de séances régulières. Le médecin m'avait tout de même conseillé de m'éloigner, le plus possible, de nos parents ; ils étaient nocifs pour elle.
Derrière moi, Bora attendait patiemment qu'on m'ouvre, de même pour Jungkook. Nous avions tous un sac à la main, de quoi nous habiller pour les prochains jours. Aller les chercher n'avait pas été une mince affaire, nous avions dû attendre le parfait moment, lorsque ma mère était chez Mme Kim, et mon père, au travail.
On ouvrit soudainement la porte.
La belle rousse aux cheveux bouclés, Chomin si je me souvenais bien, nous fit un grand sourire. Ses lèvres légèrement maquillées étaient retroussées dans un doux sourire, alors qu'elle était habillée d'une tenue légère. Un simple kimono, plutôt court, qui laissait même apparaître le haut de son maillot de bain.
«On n'y croyait plus ! Entrez, tout le monde est dans la piscine. »
Je lui souris devant son enthousiasme.
Nous entrâmes dans la belle maison, alors que Bora avait des yeux émerveillés.
«Allez mettre votre maillot de bain, et vite ! s'exclama t-elle. »
Je ricanais doucement en la voyait rejoindre le jardin, tout en passant par la porte coulissante.
«Viens Bora, on va choisir les chambres.»
Elle hocha doucement la tête et Jungkook se rapprocha légèrement de moi. Il avait une moue boudeuse.
«J'ai pas envie que tout le monde te voit en maillot de bain...
-Tu deviendrais pas un peu possessif ?
demandais-je en souriant malgré moi.-Moi ? Pff, alors là, n'importe quoi. »
Nous poussions plusieurs portes, à la recherche d'une chambre. Bora s'était séparée de nous, à la recherche de sa propre chambre.
Chomin arriva de nul part, derrière nous, me faisant sursauter.
«Je me disais encore, vous en mettiez du temps. La seule chambre libre est une chambre de deux. Il faut qu'un l'un de vous vienne dormir avec moi.
-Ça ne devrait pas déranger Bora, si ? murmura Jungkook.
-Mais non ! s'exclama Bora, sortant d'une salle de bain. J'irais avec Chomin. Ce serait vache de vous séparer. elle haussa frénétiquement les sourcils.
-Je vais vous montrer votre chambre. »
Chomin nous guida jusqu'à une magnifique chambre. Elle était spacieuse, et une grande fenêtre donnait vue sur la ville.
À mon oreille, Jungkook murmura ces quelques mots qui me firent frémir :
«J'ai hâte de te faire l'amour dans cette chambre, mon ange. »
Et le désir qui me submergea ne me laissait plus aucun doute ;
me mettre des barrières à cause de la religion, c'était terminé.
VOUS LISEZ
Shameless
FanfictionCar quand Taehyung se mentait, s'enfermant dans le déni, trop honteux, Jungkook l'assumait pleinement, prêt à le crier ouvertement, éhonté de qui il était. @ONIKAID | 06/11/19