I'm Shameless

4.5K 403 86
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette soirée interminable se termina finalement.

Bien qu'elle ait vraiment, vraiment mal débutée, je m'étais quand même un peu amusé. Yeeun et Soyeon avaient tout fait pour me remonter le moral, quand à Jimin, il avait disparu pendant la seconde partie de la soirée. Étrangement, Yoongi était absent, lui aussi. Ils n'avaient pas respecté les avertissements de la petite blonde, et j'étais sûr que sa vengeance serait terrible, le lendemain.

Je rejoins finalement ma chambre temporaire. Jungkook était en train de se laver dedans, je le voyais grâce à la porte entrouverte. J'en profitais pour enfiler un pyjama à la vitesse de l'éclair ; je ne voulais pas que quiconque me surprenne.

Un simple t-shirt large et un caleçon suffisaient largement.

Jungkook entra dans la pièce à son tour, le regard fuyant.

«Je suis désolé. lâcha t-il soudainement alors que nous nous glissions dans le lit.»

Je posais ma tête sur son pectoral, attendant patiemment la suite, mes doigts retraçant distraitement ses abdos.

«Je n'ai pas pris en compte tes sentiments, j'ai traité la situation actuelle avec légèreté. J'ai agi comme si je ne savais pas ce que cela faisait d'être renié... Certes, mes parents ne m'ont jamais repoussé à cause de mon homosexualité... Tout simplement, parce qu'ils ne l'ont jamais su. Je suis désolé de t'avoir négligé et d'avoir été égoïste.»

Ce moment était calme et reposant, le silence et la voix de Jungkook me berceraient presque.

Je déposais rapidement mes lèvres sur les siennes, caressant affectueusement sa chevelure.

«Je suis content que tu l'admettes, Jungkook. Et puis, ça ne sert à rien qu'on se boude, je t'aime trop pour ça. »

Il me sourit, d'un sourire que je qualifierais d'adorable. Je sentais que c'était un moment spécial, l'un de ses moments dont vous vous rappelez, plus tard, lorsque tout va mal.

«Fais-moi l'amour, comme tu me l'as promis. murmurais-je à son oreille. »

En une seule seconde, l'ambiance avait complètement changé. Une tension lourde de sens pesait, et son regard était devenu lubrique instantanément.

«À vrai dire, il y a une position particulière que j'avais bien envie d'essayer... chuchota t-il à son tour, comme si c'était un secret.

-Oh ? Kookie fait ses recherches ? me moquais-je.

-Peut-être bien... Ce n'est pas violent, au contraire, ça permet quelque chose de doux... Ça te dit ?

Shameless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant