Épilogue

5.4K 458 156
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les vacances eurent, malheureusement une fin.

Mais c'était une nouvelle vie heureuse qui démarrait.

Cela faisait maintenant deux semaines que je vivais avec Jungkook. J'étais là, accoudé aux barreaux de son balcon, observant la lune. C'était calme, silencieux, ce moment était reposant, je pouvais ainsi faire le point sur ma vie.

Finalement, je n'avais pas abandonné ma foi. Je savais que Jungkook ne comprenait pas comment je pouvais croire en un Dieu qui reniait mon existence. Mais peu importait. Le jour venu, j'assumerai devant le Seigneur, car même si, à ses yeux, c'était des péchés, pour moi, c'était juste de l'amour.

Bora se plaisait bien ici. Elle pouvait terminer sa dernière année de collège, calmement, sans anxiété. J'allais tous les jours la chercher, après les cours, et si je n'avais pas le temps, Jungkook ou Jieun s'en occupaient.

D'ailleurs, celle-ci était adorable. Elle nous avait aidé à nous installer dans son appartement. Elle avait accepté de partager son lit avec Bora, temporairement, le temps d'en acheter un nouveau.

Il y avait vraiment une bonne ambiance, ici, et je me sentais heureux. J'étais sur un petit nuage.

J'entendis la porte être poussée, je me retournais délicatement avant de voir ma sœur. Elle déposa un baiser sur ma tempe avant de commencer à partir, me souhaitant bonne nuit.

«Attends ! m'exclamais-je sans trop savoir pourquoi. »

Surprise et en pyjama, elle se retourna vers moi.

«Est-ce que... Tu as déjà eu honte de moi ? Est-ce que je t'ai déjà dégouté ?»

Bora soupira. Cette question pouvait sembler stupide, puisqu'elle supportait mon couple depuis le début, avant même qu'il ne soit un. Mais une partie de moi doutait malgré tout. J'avais perdu mes parents, je ne savais pas si j'arriverais à supporter la perte de ma sœur.

Mais son regard noir en disait long. Elle allait être très, très crue.

«C'est pas le fait que t'aimes te prendre des bites qui me fait gerber, c'est le fait que t'ais honte d'être toi-même Taehyung.»

J'ouvris la bouche en grand.

«Je ne te rejeterais jamais pour quelque chose qui n'est pas un choix, Taehyung, si c'est ce qui t'inquiètes. souffla t-elle. Bonne nuit. »

Trois secondes, c'était le temps qui m'avait fallu pour assimiler ses paroles. Cinq secondes, c'était le temps dont j'avais eu besoin pour attraper son haut de pyjama, l'empêchant de partir.

«Je n'ai plus honte de moi-même depuis longtemps, Bora. je déposais un baiser sur sa tempe à mon tour. Bonne nuit. »

Elle disparut dans l'appartement, après un dernier sourire. Je soupirais légèrement avant de retourner sur le balcon, observant une seconde fois la lune, nostalgique.

De nouveau, des pas se firent entendre, mais le parfum qui vint titiller mes narines ne laissait pas de place au doute.

Alors que je croyais qu'il allait m'enlacer, il se mit à mes côtés, liant nos mains ensemble.

D'abord, il posa délicatement ses lèvres contre les miennes, souriant à travers le baiser, et lorsque je voulus approfondir le baiser, il colla son front contre le mien, cessant de m'embrasser.

«Tu as réussi, souffla t-il. »

J'arquais un sourcil.

«Tu t'es accepté. il caressa ma joue. »

Et ce fut à cet instant, ses yeux dans les miens, le clair de lune nous éclairant et ma main tenant la sienne, que je pris conscience d'un fait qui s'était avéré vrai depuis des semaines.

J'avais réussi,
je m'étais accepté,
je n'avais plus honte.
J'étais libre, libre d'aimer.

➳➳➳

Eh oui, c'est la fin !

C'est un peu brutal je suppose, mais je ne voyais pas la fin autrement ! Taehyung s'est accepté, tour le monde vit tranquillement, tout le monde est heureux :)

Cette histoire était un vrai défi pour moi. J'avais l'intention de faire comme Perfect Body ; des double, triple, quadruple update, des chapitres de 600 mots et une vingtaine de chapitres. Comme vous pouvez le voir, les chapitres font à peu près tous 800 mots en moyenne, les update étaient moins régulières mais l'écriture plus soignée, et finalement, j'ai atteint les quarante chapitres !

Écrire à la première personne, c'est vraiment dur >.< Mais j'ai réussi, et cette satisfaction n'a pas de prix !

Ne vous inquiétez pas, d'autres histoires arrivent bientôt ;)

Merci d'avoir lu Shameless ❤️









Shameless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant