Chapitre 9

46 6 0
                                    

Dans l'ascenseur, il tape un code, moi, je suis assourdie par les battements de mon cœur. Benjamin recule d'un pas et me lâche la main, son regard me dit que sinon... sinon QUOI????

- tu habites... haut...

- oui... tout en haut...

Sa voix est rauque... il grogne «et merde» et me prend dans ses bras, écrasant mes lèvres des siennes...

Quand le ping de l'ascenseur retentit, je ne sais plus où je suis, je ne suis plus que sensations, il a glissé sa main sous mon haut et je me sens mal quand il la retire... il me soulève contre lui, je ne sais plus qui je suis, je noue mes jambes autour de sa taille et nous arrivons directement dans son salon... je me perds dans ses baisers brûlants... Il ne me lâche pas, je me sens tellement en sécurité dans ses bras, sans cesser de m'embrasser, il retire sa chemise, je l'aide puis nous nous attaquons à mes vêtements.... mon corps en réclame plus... le sien est d'accord... le temps d'arriver dans sa chambre nous sommes nus... il me pousse doucement sur le lit et marque une pause pour me regarder... non, m'admirer...

Mon cœur s'arrête quand moi aussi, je le regarde...

«oh mon dieu!! en plus d'être moche, bedonnant et dégoûtant, l'oncle Roger n'a pas la moitié de ce que je découvre devant moi, dans son slip!!!»

J'en suis à paniquer en imaginant tout le mal que cette ordure aurait pu me faire avec... tout ça... je sens mes cheveux se dresser et la panique monter dans ma poitrine... je me rebelle, je ne veux pas!! j'ouvre les bras et demande dans un souffle...

- viens...

Un sourire heureux me répond alors qu'il cède volontiers à ma supplique en effaçant l'espace entre nous... Il s'allonge près de moi, prend ma main y dépose un long baiser dans ma paume avant de remonter le long de mon bras en une délicieuse piste de baisers brûlants... le temps qu'il arrive à mon cou, sa main court sur mon corps... corps qui n'est plus sous mon contrôle... et c'est à mourir de plaisir!

Je sens sa respiration s'accélérer, mais il s'immobilise le regard plein d'attente... oh, il me demande mon avis, me permet de tout arrêter... si je le désire... mais je ne le veux pas... je plante mes yeux dans les siens, histoire de vérifier si 'connard' n'est pas de retour et doucement, je laisse ma main descendre sur son corps... mon audace semble lui plaire, un râle sourd lui échappe au gré de mes caresses...

- je ne veux plus attendre...

- moi non plus... moi non plus...

Benjamin attrape un étui dans sa table de nuit et, tout doucement, s'allonge sur moi, je ne peux pas retenir mes gémissements d'impatience puis de plaisir... qui deviennent des cris accordés au siens... à mesure qu'il intensifie ses mouvements en moi. Un ouragan monte dans mon ventre... c'est tellement fort, je prends peur. Il doit le sentir, s'arrête pour m'embrasser d'abord doucement puis passionnément, pour reprendre où nous en étions mais nos regards soudés l'un à l'autre... je n'ai plus peur... le plaisir explose en moi, je me dissous dans son étreinte et je le sens me suivre dans le plaisir...

Il s'écroule sur moi, je savoure sa peau contre la mienne, son odeur mâle ... les battements désordonnés de son cœur contre le mien... je me sens comblée...

- mmm...

Il m'embrasse le bout du nez et se retire tout doucement... Son absence en moi me fait frissonner de froid, il le remarque, l'air tout attendri, et nous couvre de sa couette en me serrant contre lui. Je me soulève d'un coude et réclame un baiser... pour en recevoir des centaines... qui m'arrachent des rires... 'gentil' a disparu remplacé par un gars enjoué et affectueux, je crois que je viens de démasquer Benjamin...

Soudain, un poids atterrit sur la couette.

- oh Micia, sans déconner!!

Un chat magnifique se balade sur nous en ronronnant avant de se lover sur le torse de son maître sans plus de manière.

- fais gaffe aux coups de patte, sourit Benjamin, elle n'aime pas les inconnues... oh...

Mais je ne dois pas entrer dans cette catégorie puisque la chatte change de position et se cale contre moi avec des petites léchouilles sur mon épaule.

- bon, tu lui plais...

Nous la câlinons un moment puis Benjamin profite qu'elle bouge pour m'enlacer étroitement.

- moi aussi, tu me plais... souffle t il alors que je devine à la tension de son anatomie contre ma hanche qu'il aimerait me montrer à nouveau combien je lui plais...

« je me sens si belle... quand il me regarde comme ça...»

Je veux, moi aussi, lui montrer qu'il me plaît, je l'embrasse partout, ça le chatouille. En rigolant, il nous retourne, je me retrouve à califourchon sur lui... et décide de relever le défi, je me sens invincible cette nuit... Je laisse ses mains sur mes hanches me guider mais bientôt, c'est moi, à mon rythme qui nous conduis au plaisir... c'est fantastique d'avoir le contrôle... de le regarder le plaisir monter en lui, sous moi... il voudrait que j'aille plus vite, je prends plaisir à le contrarier encore un peu avant de lui prendre les mains pour les caler à nouveau sur mes hanches et le laisser intensifier notre tempo... cette fois, le tsunami ne m'effraie pas, je savoure sa lente montée et m'écroule sur mon amant, comblée...

"je suis dans les bras d'un homme, je suis blottie contre mon amant."

Sans un mot, Benjamin bouge, il se lève et me soulève... direction la douche... il n'a pas tort nous sommes en sueur... Il nous faut un troisième préservatif... je découvre que j'aime aussi énormément faire l'amour debout sous l'eau chaude... mon amant derrière moi...

Il me sèche tendrement et nous retournons au lit... j'ai, un moment, pensé que je devais rentrer chez moi mais je ne résiste pas et me niche frileusement dans ses bras pour m'endormir instantanément, cette journée pleine de tension, d'émotion puis de découverte, en plus de ma nuit blanche hier, a eu raison de mes forces...

SURVIVRE APRÈS MON ENLEVEMENT  Spin off M.A.P.L.V.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant