Quand j'arrive au Crasy le lendemain, je n'ai, une fois de plus, pas dormi. Jackie m'attend de pied ferme, elle me pousse jusqu'au grenier, où Marco nous attend, assis sur une table.
- Jackie, qu'est ce que tu mijotes?
- salut les filles, alors il vous faut un 'étalon'?
- quoi?
- oui, il faut que Haylee arrive à danser avec toi.
- quoi??
- oui, un slow, tout bête.
- non, Jackie...
- mais si, ma belle, et je sais que tu peux le faire... allez Marco.
- vous voulez pas m'expliquer le souci?
- non.
- bon OK.
A ma grande surprise, je suis capable de supporter quelques secondes les mains de Marco sur ma taille. Ce qui, pour moi, est une immense victoire plonge mes amis dans le désarroi... Marco a compris, en grande partie, mon problème et semble très pessimiste pour la soirée...
Nous devons rejoindre les autres. Jason se comporte mal envers moi, à plusieurs reprises il parle de moi comme si j'allais quitter la revue... pour la première fois, j'ai du mal à me concentrer sur mon travail... au moment de partir vers la boite où nous devons passer la soirée, il rigole avec Hervé en me regardant. Moi, j'ai décidé de foncer chez mes parents, je veux embrasser ma fille, ma jolie Émilie en espérant que sa magie me sauvera... une fois encore...
Je lui ai acheté une jolie peluche en forme de lapin, je monte les escaliers en courant et fonce dans sa chambre, je suis heureuse de sa surprise... encore plus de son plaisir en découvrant la peluche... Je repars en vitesse, ses mignons petits bisous mouillés m'ont fait tellement de bien.
Je suis pile à l'heure devant la boite. Jackie me regarde et valide ma tenue, j'ai vite enfilé une robe moulante noire et mis des chaussures à talons... je ressemble à toutes les filles qui attendent pour entrer ce soir...
Il y a trop de bruit, trop d'hommes qui nous regardent... je me cache entre Marco et Jackie sous le regard narquois de Katarina et Jason... maintenant, ils sont deux à vouloir ma peau...
Et nous entrons. Hervé semble avoir oublié le but de ma présence ici. Nous sommes dans un salon privé, je me détends un peu... d'où je suis assise, je peux voir la piste de danse... je regarde les couples... j'aimerai pouvoir faire ça...
Jackie est tellement adorable, elle ne me quitte pas, donnant l'impression qu'on discute et qu'on passe une bonne soirée... le temps passe lentement...
Jackie se moque de moi et, au bout d'un moment me désigne un type au bar avec deux autres.
- celui là, il a l'air aussi content que toi d'être là! Ironise t elle.
- il est magnifique, se pâme Marco, regarde ses bras tatoués... je vais lui parler.
- je parie sur Hétéro... s'amuse Jackie, et toi Haylee?
Moi, je tarde à répondre, ce type renfrogné est vraiment magnifique, Marco a raison... j'ai envie de répondre 'gay' pour que mon ami aie une chance... je remarque que ses potes sont partis danser, il est seul, son regard balaie la salle et croise le mien... gris, ce type a les plus beaux yeux gris clairs de l'univers... j'ai plus de salive... Marco revient la mine basse...
Mon patron interrompt mon... ma... bref, je sais pas ce que j'étais en train de faire, mais il se fiche devant moi.
- tu me fais perdre mon temps... Jason pense comme Katarina, tu viendras demain chercher ton solde et tu dégages.
Mon sang ne fait qu'un tour. Je ne sais pas où j'ai trouvé le courage de faire ça mais je me lève et le toise
- ah oui, allumer un mec... pardon, j'ai voulu croire qu'un truc aussi minable n'était pas possible... parce que j'avais de l'estime pour vous... excusez moi, je dois aller faire la pute.
Et, sans y croire moi même, je me dirige vers le bar et grimpe sur le tabouret près des yeux gris blasés.
- barman!
- oui, beauté?
- la même chose que lui!
Les yeux gris se posent sur moi écarquillés. Le barman se marre.
- c'est la soirée jus de tomate???
- exactement, je réponds avec un aplomb que je ne me connaissais pas.
Les yeux gris, amusés, ne me lâchent pas, je récupère mon verre. Mon voisin trinque avec moi.
- Benjamin, enchanté.
- Haylee.
Je sens mon cœur battre un peu plus fort en entendant son prénom qu'il prononce avec un léger accent français...
VOUS LISEZ
SURVIVRE APRÈS MON ENLEVEMENT Spin off M.A.P.L.V.
RomansaElle a 16 ans, son oncle la séquestre... Elle en a 21 et il faut bien aller de l'avant... Ce spin off se situe au milieu du tome 7 de ma saga 'Mon Amour Pour La Vie', vous y retrouverez Benjamin, qui a vraiment souffert avant le décès de sa femme...