Passionnément

4 1 0
                                    


Nous nous aimions et nous ne pouvions plus être l'un sans l'autre. Des gestes et des baisers tendres à longueur de temps. Nous étions fusionnels. Ses amis je les connaissais déjà mais ses parents non. Alors il me présenta. J'étais acceptée.

Chaque jour qui passaient nous nous découvrions.

Puis vint notre première fois. Pour moi, ce n'était pas ma première mais pour lui, si. Je le voulais tout entier peu importe ses défauts. Ce fut magique. Je faisais doucement afin qu'il profite un maximum de cette première fois avec moi et que nous en gardions tout deux un bon souvenir. Il était tellement beau et je l'aimais tellement. Nous étions bien, nous étions heureux.

Je me sentais en sécurité et je pensais être la reine du monde à ses côtés. J'étais unique à ses yeux.

Dans ses bras le monde n'existait plus et je ne voyais que lui et notre avenir à deux.

S'en suivent des mois et des mois de passion à outrance. Nous étions chacun la drogue de l'autre.

Si quelqu'un s'en prenait à moi il me défendait et moi, face aux autres, je me sentais plus forte.

En septembre 2009, nous prenions notre premier appartement dans le centre de Brest. Il était petit mais tout de même avec cette vue magnifique de la rade.

Soirée sur soirée, douilles sur douilles, la drogue prenait de plus en plus de place... Puis je me suis mise à travailler...

Le coup de foudreWhere stories live. Discover now