C'est un vacarme sans nom qui sorti brutalement Levi de son sommeil. Il se tourna vers Eren qui s'était réveillé en même temps que lui à l'entente des coups à répétition portés à leur porte.
"Lieutenant ! Lieutenant Jäger ! Ouvrez c'est urgent !"
Levi sorti du lit et porta sa main à sa ceinture par réflexe mais fut frustré de pas y sentir son Glock 17. Eren était sorti de la chambre et regardait par la fenêtre du salon qui pouvait être l'auteur de ce remue-ménage.
Après quelques secondes il fila en direction de la porte, Levi sur ses talons.
L'air glacé fouetta leurs torses nus lorsque la porte s'ouvrit sur un blondinet qui semblait plutôt familier à Levi. Celui-ci tenta de ne pas broncher à la vue des deux hommes et se mit instinctivement au garde à vous.
Eren l'attrapa par le col et le tira à l'intérieur en reclaquant la porte. Les quelques frissons perceptibles dans son dos, ses cheveux en bataille et son air sévère n'auguraient rien de bon pour celui qui était venu les déranger dans leur sommeil.
"Au rapport le bleu."
Levi s'épaula au mur du couloir dans l'entrée, un peu en retrait par rapport au brun et croisa les bras dans un espoir vain de se réchauffer. Son corps, encore très peu musclé et en chair, lui donnait l'impression de chuter en température au moindre souffle du vent.
"Le Commandant Smith vous convoque à la caserne de toute urgence. Il a ordonné de vous voir ainsi que le capitaine Ackermann dans la demie heure.
-Pourquoi ?
-J-je ne sais pas monsieur, il a dit que c'était des informations confidentielles."Eren se retourna vers Levi et ils échangèrent un regard de quelques secondes. Les convocations d'Erwin étaient plus que rares. Ça sentait le roussi à plein nez. Le capitaine pointa le blond du doigt alors qu'Eren disparaissait au fond du couloir.
"Si je vois un seul poil de ton cul remuer je te fais sauter les dents en même temps que ce Commandant de mes couilles pigé ?"
Il n'eu pas le temps de voir le salut crispé de l'homme en face de lui qu'il se ruait déjà dans la salle de bain en jurant.
Trente secondes plus tard et pas une de plus, ils montaient précipitamment dans la voiture d'Eren.
Le brun enclencha un bouton sous le volant et le véhicule se rapprocha significativement du sol. Levi était un homme plutôt intelligent et assez perspicace pour savoir que c'était mauvais signe.
"Accrochez vous."
En une demi seconde, ils furent écrasés au fond de leurs sièges par la puissance du démarrage. Le noiraud maudit Eren quand il aperçu la fumée noire provoqué par la friction des pneus sur le bitume.
Les trois hommes mirent cinq minutes à arriver à la caserne au lieu de la demi heure habituellement nécessaire. Et cela grâce à Eren qui avait conduit du début à la fin le pied au plancher. Littéralement.
Le seul avantage que Levi avait trouvé au trajet était que le calvaire avait été court. Le mode sport des voitures moderne s'était plus amélioré que ce à quoi il s'était attendu.
Le brun avait parqué sa voiture devant la caserne dans un énième crissement de pneus et n'avait pas attendu une seconde pour descendre du véhicule, Levi et le blond sur ses talons.
Eren avança à grandes enjambées jusqu'aux doubles portes d'entrées et pris à peine le temps de présenter son badge au gardien. Hanji, sortie de nul part, se joignit au petit groupe. Elle avait un air tout à fait sérieux qui contrastait avec son habituel grain de folie.
VOUS LISEZ
Battlefield's Lords
FanficBienvenu à Maria, deuxième puissance mondiale sur Calypso. Levi, 27 ans, adulé de tous, est le légendaire capitaine des commandos de l'unité Ghost renommé dans tout le pays. En guerre, contre les Giants, un groupe armé dirigeant le pays de Sina, l'...