Trailer

1.1K 82 13
                                    

"Eren à toi.
-Bien reçu. On avance. Isabel couvre moi."

Eren jeta un coup d'œil en arrière et fit signe à Farlan d'avançer. Celui-ci s'éxecuta sans un mot et dans un calme incroyable au vu de la situation délicate dans laquelle ils se trouvaient tous.

Farlan atteind rapidement l'autre côté de la route et était déjà en position contre le mur quand Eren s'élança pour le rejoindre.

Il s'avança vers la route mais juste avant qu'il atteigne le sentier son oreillette se déclencha.

"Unité Ghost, trois VLTT* en approche par le sud-ouest de votre position à environ un et un kilomètre terminé."

Eren se plaqua directement dans le fossé poussiéreux à plat ventre. Si ça continuait comme ça ils n'arriveraient jamais tous entier au point de ralliement.

Cela faisait déjà trois heures qu'ils avaient quittés la base militaire de Mialta mais les Giants étaient tous en alerte dans les 30 kilomètres aux alentours.

Plus ils passaient de temps à crapahuter dans la cambrousse plus ils avaient de chance de se faire tirer dans le cul.

"Reçu Hotel Tango, demande l'autorisation d'attaquer le convois terminé."

Enfin. Levi se décidait à passer aux choses sérieuses. Eren était toujours enfonçé dans la terre de sable et ne bougeait pas d'un millimètre. Farlan s'était mis à couvert dans un renfoncement du sol.

"Négatif Ghost, autorisation refusée. Restez hors de portée et attendez les ordres terminé."

Putain. Ils voulaient qu'ils y restent ou quoi ? Eren serra les dents et raffermit sa prise sur son HK416. Il respira un grand coup et se força à ne pas bouger d'un poil ni de faire aucune réflexion.

"Putain, Nii-san il faut qu'on bouge. Y'a beaucoup trop de mouvement dans la zone."

Pas de réponse. C'etait habituel chez Levi. Il réfléchisait, dissimulé sous la terre. Il devait prendre son temps et personne ne le pressait parce qu'ils avaient tous une confiance aveugle en lui. Puis il fallut bouger.

"Laissez passer le convois et attendez mes ordres avant de bouger."

Ils se tendirent tous d'un coup. Farlan réajusta son pactage, Isabel rechargea son arme et Eren ne bougea toujours pas d'un pouce. Ils étaient prêt.

Les véhicules passèrent sans rien remarquer d'anormal. Ils s'éloignèrent et les ordres arrivèrent.

"Bien. Eren avec moi. Farlan et Isabel vous prennez le flan Nord et vous vous éloignez le plus possible. Votre objectif c'est le checkpoint.
-Reçu.
-Compris."

Farlan s'éloigna dans la pénombre et sortit du champ de vision d'Eren. Le brun observa les deux côtés de la route et longea le chemin dans le fossé. Arrivé au bout du village il tourna à droite et pris position le long d'un baraquement.

"Levi quand tu veux."

Le capitaine sortit des buissons environ cent mètres plus loin et s'approcha d'Eren à pas rapide en balayant la zone. Arrivé à sa hauteur, les deux hommes vérifièrent les alentours avant de s'accroupir, toujours sur leurs gardes.

Leurs visages transpirant de poussière et de peinture étaient tendu au possible. Leurs bardas pesaient lourd sur leurs épaules depuis un moment.

"Okay. On passe en mode furtif. On doit traverser le village par le Nord-Est. Erwin nous a dégoté qu'il y avait un avant poste. Tape la mef.
-Reçu, ouvre la marche."

Il tendit à nouveau la sangle de son casque et s'assura qu'Eren n'était pas trop paniqué. Il le fixa un moment et le brun en fit de même.

Après quelques secondes Levi hocha la tête et ses rangers firent demi-tour vers le Nord.

Les deux hommes arrivèrent vite au poste de garde. Ils avaient évités ou traités tout les obstacles qui étaient venus leur barrer la route et en une petite demi-heure ils avaient traversés le village.

Le poste en question était une vulgaire barraque en terre sèche sans porte. Eren eu vite fait d'éliminer le veilleur et Levi de récuperer le contenu du pauvre bureau de l'unique pièce.

"Levi, Eren on est au sommet du flan Nord. Donnez votre position. Terminé.
-On est au poste de garde Sud latitude : 43°18′34″ Nord, longitude : 44°05′10″ Est. Alignez.
-Reçu. Je vous ai en visuel.
-Couvre nous Isabel."

Levi se retourna vers Eren et lui tendit un des poignards qu'il avait à la ceinture.

"Pas de bruit. Ils vont vite se rendre compte qu'on a éliminé le garde."

Eren hocha la tête et passa la bariquade improvisée des villageois. Levi le suivi et atterri souplement dans la poussière.

Ils traitèrent les deux hommes de garde au couteau et s'éloignèrent rapidement de la zone ennemie.

Leurs cheminement dans les montagne se passa sans encombre jusqu'à ce qu'ils entrent dans une zone très rocheuse. Ils avançaient à bon rythme et se rapprochaient significativement  du point de ralliement quand Eren perçut un mouvement sur sa gauche. Il plaqua Levi au sol instantanément.

"Mouvement sur notre gauche. Ne bouge pas."

Levi ne semblait pas plus perturbé que cela de son soudain atterissage au sol. Quelques secondes plus tard, les lumières et voix s'élevèrent en écho dans les reliefs.

Les deux hommes cessèrent presque de respirer. D'après les bruits et le nombre de voix, leurs ennemis étaient au moins au nombre de cinq. Ils étaient dans une situation mal engagé et le terrain ne leur permettait pas de riposter en cas de repérage.

"Unité Ghost 2 qu'est-ce qui ce passe on ne vous voit plus sur le radar. Répondez.
-Contact ennemi. En attente."

Levi fit signe à Eren de le regarder. Il articula sans parler "Attend et reste calme.". Les voix se rapprochèrent petit à petit sans pour autant qu'ils se fassent repérer.

Farlan et Isabel ne pouvaient que les couvrir d'en haut de la montagne.

"Levi on est en position de tir.
-Ne faites rien sans mon signal. C'est un ordre."

Tous leurs sens étaient en alerte. Eren se retient de respirer quand l'un des deux hommes passa juste à côté de son corps et de celui de Levi. Les autres passèrent plus loin et quand ils furent sûr que le danger était assez éloigné, ils se levèrent comme un seul homme et sillonnèrent à travers les rochers pour atteindre le point de ralliement.

En haut du flan Nord Farlan et Isabel les attendaient en position pour ouvrir le feu. À leur arrivé, Isabel mis une grosse droite à Eren et se retourna vers Levi, furieuse.

"Vous êtes vraiments incorrigibles. Tu te rends compte d'à quel point c'était dangereux de passer par le Sud ? Pourquoi ne pas être passé au même endroit que nous ?
-On avait un avant poste à passer au crible.
-Si je pouvais je te frapperai Nii-san.
-Pourquoi tu m'as frappé moi alors que j'ai rien fait bordel ?
-Parce que ce type a failli te marcher dessus et t'as pas bougé d'un poil.
-T'aurai préféré qu'on se fasse repérer la Rouquine ?
-Fermez-la."

Levi avait coupé court à la dicussion d'Isabel et Eren. Ils étaient tous accroupis et attendaient maintant les ordres tout en couvrant les deux flans de la colline.

"Hotel Tango bougez vous le cul de nous envoyer un foutu transport avant que le jour se lève.
-Reçu. On vous envoie Foxtrot."

Quand l'hélicoptère arriva à leur hauteur, quatres câbles furent jetés et grâce à un mécanisme de poulie, l'unité fut remontée.

Une fois attachés et en sécurité, Levi jeta un déclancheur à Farlan.

"Eh les branleurs de manches, combien de kilomètres de la base militaire ?
-...Environ 23 kilomètre capitaine.
-Farlan, pétarde-moi ça."

Celui-ci déclancha les explosifs et une explosion magistrale illumina la nuit dans les Rocheuses.

"Hotel Tango, ici unité Ghost, mission réussie. Base militaire hors de combat.
-Bien Reçu Ghost. Bon boulot les gars."

______________________
_______________
_______
__

*Véhicule Léger Tout Terrain

Battlefield's LordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant