Il doit être environ trois heures du matin, je me suis assuré que les filles se soient bien endormis pour me lever de sur mon lit pour faire quelques chose dont je suis sûre me serait fait blâmé si elles m'avaient vu faire cela.
J'ai rejoins le séjour pour récupérer la veste de Travis que j'ai laissé sur le canapé pour ressentir son parfum. Son odeur été resté là intact, son identité, un bout de sa personne. C'est un mélange de canelle ou de miel qui me fait tellement penser à un voyage loin, au Maroc. Je suis resté là, assise sur le canapé, comme une adolescente amoureuse en serrant sa veste contre moi.
J'espère qu'il va me recontacter. J'espère juste le revoir, passer du temps avec lui, oublier nos problèmes d'argent et de sugar daddy. Je suis pas normal. Suis-je déjà amoureuse de lui ? Mon attitude est maladroite, mais qu'est-ce que cela est bon !
Le canapé est placé devant la porte d'entrée et il y a deux sortes de grands vitraux entre la porte qui me permet de voir le dehors. La nuit est déjà bien tombé, il doit être si tard et il pleut.
Je me suis endormie sur le canapé en prenant pour couverture la veste que je n'ai pas remis à Travis. Cette journée m'a tellement épuisé, mais les papillons que j'ai dans le ventre m'ont en quelques sortes empêché de dormir plus tôt.
Plus tard, ce matin....
Je reçois un message sur mon téléphone que j'ai laissé dans les poches de la veste de Travis qui me fait me réveiller. Je me frotte les yeux et constate que le ciel était grisâtre, la terre a apparement été baigné une nouvelle fois par la pluie.
J'attache mes cheveux en chignon avec mon élastiques et constate qu'Erza et Manël en train de petit déjeuner. La honte... Elles ont sûrement dû voir que je dormais avec la veste de Travis auprès de moi. J'ai espoir qu'elles n'y prêtent pas attention.
-Bah alors Choupette ton lit ne te convient pas ?
Demande Manël.
-Non, si si, euh...Je vais prendre une douche.
Je m'accapare de mon téléphone ainsi que de la veste de Travis et me rue vers l'étage du dessus pour prendre une petite douche.
- On ne va pas te la voler ta veste ma chérie, hein, tu pars avec comme une voleuse !
Et merde ! Cette Manël toujours à remarquer les petits détails.
Je regarde le message qui m'a fait plus tôt me réveiller et je constate qu'il s'agit d'un numéro inconnue, je suis cependant sûre et certaine que c'est Travis.
-Bonjour..Je sais, il est si tôt, mais c'est toi qui a ma veste non ?
Bah il pense quoi... Je ne vais pas lui voler sa veste non plus...
-Euh...oui, pourquoi ?
-C'est pour rien, j'ai retrouvé mon portefeuille, je pensais l'avoir laissé dedans,voilà, désolé du dérangement, bonne journée ! -Travis
- Si tu veux, on peux se fixer un rendez-vous pour que je te la rende ? Tu fais quelque chose aujourd'hui ? -Rosa
-Absolument rien. Aucun soucis, on se rejoint à l'entrée de la discothèque ça te va ? -Travis
- Je ne suis pas véhiculé...Je peux t'envoyer l'adresse de chez moi ? On fait comme ça ? -Rosa
- Oui, ça marche -Travis.
VOUS LISEZ
L'amour meurt, l'argent reste
ChickLitTrois copines, avec comme seul objectif : s'enrichir par des moyens pas très légal, quite à blesser des cœurs et briser des sentiments. L'une va malgré ça tomber véritablement amoureuse d'un coup de foudre. Les deux autres vont lui mettre en garde...