Cet invité, n'était autre que Travis.
Mes yeux ont croisés les siens pendant que je dansais avec les filles. Que fait-il ici ? J'espère qu'il ne va pas penser que je suis ici en tant que prostituée ou que je lui ai menti concernant le fait que je ne fréquentait pas ce genre de milieu.
Je m'arrête de danser et me rapproche de lui pour lui demander ce qu'il faisait là.
-Bonsoir. Lui dis-je en souriant.
-Bonsoir Rosa, décidément, on a passé toute la journée plus la soirée ensemble !
-En effet, fis-je en riant, je suis surprise de te voir ici !
-Moi de même ! Tu ne m'avait pas dit pour ton talent de danseuse. Répond-t-il en ironisant.
- T'es vraiment méchant haha.
- Tu es ami avec quelqu'un ici ?
-Oui, ma sœur est ami avec Mozart.
-Ah oui ? Ami ? S'interroge t-il étonné.
Manël et Erza arrivent alors toutes deux devant nous, lorsqu'il s'agit de garçon, Manël est toujours là.
-Eh, mais t'es le beau jeune homme de l'autre fois toi non ? Moi j'm'appelle Manël, enchantée ! Annonce Manël en tendant sa main poliment.
Travis regarde Manël et lui tend sa main avant de ne répondre
-Et moi c'est Travis !
-Et moi je suis Erza, la grande sœur de mademoiselle.
Gloria débarque subitement pour accueillir Travis, j'en profite alors rapidement pour prendre à partie les filles pour leur dire deux trois choses en privée.
-Les filles, s'il vous plaît, Travis ne doit pas savoir concernant le fait qu'on a recours à des sugar daddy, n'en parlait pas trop s'il vous plaît et comportez vous sagement, ok ?
-Tu nous a pris pour qui ? On le connaît pas, pourquoi on va lui dévoiler tout cela ? S'insurge Erza.
Bon, voilà, l'info est passée.
C'était l'heure du gâteau, une magnifique pièce montée de trois étages, poussés sur un chariot par deux serveurs, en haut quatre fontaine d'artifice, c'était magnifique.
Manël voulait un peu se faire remarquer, du coup, elle a hurlait, "allez, tout le monde chante joyeux anniversaire !" Personne ne l'a fait. Puis lorsque Gloria a repris mots pour mots ses propos, tout le monde s'est mit à chanter joyeux anniversaire . Manël avait les boules, j'étais hilare.
Tout le monde a son attention qui est porté sur ce merveilleux gâteaux, c'était un moment inoubliable, j'ai vraiment apprécié cette ambiance de convivialité. Je me retourne vers la direction de Travis et je le surprend en train de me dévorer du regard. En le surprenant faire, ses yeux changent immédiatement de direction.Qu'il est mignon je fonds !
Je me rapproche donc de lui pendant que tout le monde est occupée à regarder le gâteau.
-Tu es radieuse Rosa.
-C'est peut-être parce que je porte ta veste ! Ironisai-je
Il continue de me regarder avec insistance et je décide de changer de place, jouons un peu à se séduire,c'est mieux que de s'avouer directement ce que nos cœurs nous demandent.
Gloria s'est porté volontaire pour couper le gâteau, du coup, tout le monde attend d'être servit. Manël voulait à tout prix couper le gâteau, mais bon, il fallait quelqu'un de plus mature paraît-il !
J'ai l'impression qu'entre Gloria et Manël il y a une sorte de compétition de qui sera la meilleure auprès de Mozart quand bien même il est épris d'amour pour Erza, ça saute aux yeux.
En fait, ce que j'ai dit plus tôt aux filles c'est entrée d'une oreille et c'est ressortie de l'autre. Mozart discutait d'une manière beaucoup trop proche, voire tactile avec Erza, ce qui j'imagine n'est pas passée inaperçu sous l'œil de Travis. On dirait un couple plus que des amis.
-Mozart il n'est pas marié ? Il est proche quand même avec ta sœur. Me dit-il
Voilà, c'était évident, ça saute aux yeux. Il est pas bête Travis. Je leurs ai pourtant dit de ne rien faire qui pourrait laisser présager qu'il y a quelque chose entre nous et les daddy !
-Je sais pas du tout, c'est un ami qui aime les câlin je pense, ça arrive ?
-Mouai... Si tu le dit.
Le pire étant l'arrivée très en retard d'Alessandro, il porte des lunettes de soleil de riche alors qu'il fait nuit et une veste mi-cuire mi-fourrure qu'il retire et qu'il place sous son bras. Tout le monde est heureux de le voir, c'est en même temps le meilleur pote de Mozart. Du coup, il tenait lui aussi à se faire remarquer un peu à sa façon.
-Hello everybody I'm finally here, hahaha !
Tout le monde rigole face à son anglais débile, comme s'il avait sorti la blague de l'année, alors qu'il a juste salué tout le monde, rien de bien transcendant.
Le trio était enfin réunit : Gloria, Mozart ainsi qu'Alessandro
Travis s'est absenté vite tandis que moi je suis resté un peu avec les filles.
-Yo ! Alors tu nous connaît maintenant ? Me demande Manël
-Ooh ça va c'est pas parce que je traîne avec Travis que je vous ai oublié, hein ! Lui répondis-je froidement.
Depuis ce matin c'est assez tendue avec Manël. Elle est chiante !
-Eh, les filles, vous avez remarqué comment Gloria fait tout pour que l'attention lui soit porté ? S'énerve Manël
-Ouais, je l'ai remarqué. Avouais-je
-C'est une grand-mère elle veut faire la jeune, vraiment elle abuse, je l'aime bien mais elle dépasse les bornes dès fois ! Vous avez entendu pour le joyeux anniversaire ? C'est une chercheuse !
Je m'esclaffe de rire. Qu'elle est bête cette Manël, je ne la remplacerai pour rien aux mondes malgré nos différents.
-Oui, je l'ai remarqué moi aussi, elle a tendance à te copier, c'est vrai. ajoutais-je.
-Votre imagination est débordante, vous avez salué Alessandro sinon ? Nous demande Erza.
-Non. Répondons nous en chœur
-On y va ensemble ?
On a rejoint la table du trio, car oui, on nous a fait changé de place de force, c'était trop beau pour qu'on soit assise dans la table de Monsieur Mozart, puis on a salué Alessandro sans ambiguïté de la part des filles. J'espère que Travis ne pense à rien.
VOUS LISEZ
L'amour meurt, l'argent reste
ChickLitTrois copines, avec comme seul objectif : s'enrichir par des moyens pas très légal, quite à blesser des cœurs et briser des sentiments. L'une va malgré ça tomber véritablement amoureuse d'un coup de foudre. Les deux autres vont lui mettre en garde...