CHAP 01

102 2 3
                                    

Gangnam-gu(Séoul)

4h45 du matin...

Dans un vieux bâtiment abandonnée qui devait être démolie depuis longtemps, résident une bande de vampires qui afin de s'approprier l'endroit on terrorisé les maçons qui y travaillait. Le conseil aillant déjà eu affaire à ce groupe pour vole de sang dans les hôpitaux, envoie cette fois-ci l'élite car ils sont suspect d'avoir enlevé des humains afin de les transformer.

Namjoon: Il faut que vous soyez prudent sur se coup les gars, ils sont beaucoup
Taehyung: T'inquiète on gère.
Johnny: Tu stresse trop Namjoon
Jungkook: Exterminer tout un groupe de vampires...c'est pas rien
Namjoon: Lee Hyun comment tu te sent ?
Lee Hyun: Après 4 ans d'abstinence, ce n'est que maintenant qu'on me donne une mission aussi sérieuse...c'est excitant.

4 ans plus tôt...

Effectivement il s'en est passer des années depuis la mort de Min Sik et malgré tous ces efforts Lee Hyun ne s'en est toujours pas remise...Après lui avoir ôté la vie et brûlé son corps elle enterra les cendres non loin du lac en pensant que c'était l'endroit idéal pour qu'ils puissent reposer en paix.
La jeune sillona dans la forêt pendant des jours sans que ses amis puissent le retrouver, elle voulait rester seule dans son mal-être et pleurait toutes les nuits la mort de son ami.
Au bout d'un moment, elle a fini par prendre contact avec le conseil afin de leurs prévenir de sa venue, Lee Hyun qui perdait peut à peut tous bon sens décida de s'enfermer. Les membres de l'élite qui n'avait pas eu de nouvelle d'elle firent surpris quand y apprirent qu'elle c'était fait faire enfermée, devait-elle aller aussi loin ? Pensaient-ils.
La-bas elle a tout d'abord payer pour ces crimes passer puis pour la mort de Min Sik. A force de passer des heures au soleil et de n'être nourri que faiblement, la douleur de Lee Hyun à été remplacé par une autre et est sorti de cette prison plus forte. De plus elle devait faire ces preuves au prêt du conseils qui avait été clément avec elle, ils ne firent pas déçus de leurs décisions car des la premièr petit délit déclaré Lee Hyun fit forte impression auprès des autres qui ne l'avait pas vu depuis sont emprisonnement.
Aujourd'hui elle est encore sur le terrain mais pour une affaire beaucoup plus importante et est prête à en découdre.

Pendant que c'est coéquipier ce font discrèt, la jeune tire dans le vide vidant son arme de ces balles

Namjoon: Lee Hyun !
Lee Hyun: Quoi ? Je fait juste les rats sortir de leurs trou.
Taehyung: T'es sur d'avoir changé ??
Lee Hyun: Aller bande de p'tit merdeux !

??: Putain c'est quoi se bordel !!

Deux personnes se présente enfin à elle sur le toit de l'immeuble. C'est un garçon et je fille qui se tienne la main, sûrement un couple..

Lee Hyun: Ben voilà arrête de tirer
??: Vous nous voulez quoi ?!?
Lee Hyun: Si tu veux  savoir descend ton jolie petit cul ici, je vais attrapé un torticolis.

Le garçons ce contente de sourire face à la remarque de Lee Hyun puis avant de lancer un regard à sa compagne descend du toi avec elle. Pendant qu'ils s'avancent confiant, une quinzaine de vampire de tous âges sorte du bâtiment un air hostiles gravé sur le visage.

Jungkook: Bah putain...
??: Comme vous pouvez le voir nous sommes plus nombreux que vous alors-
Lee Hyun: Alors on va quand même vous éclaté. Désolé mais tu fait peur à personne ici.
??: Espèce de salope je vais t'arracher la langue !
Lee Hyun: Bien sûr.

Yes i am a monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant