Le lendemain..8h08 QG
Lee Hyun venait d'arriver au QG quand Namjoon avait déjà autorisé au nouveaux née l'accès au autres étages de la maison, ils étaient fasciné par l'agencement des pièces mais surtout de l'équipement très couteux.
Lee Hyun qui les regardait amusé, fini par ce concentré sur JiSoo qui avait fini par ce coller à une fenêtre laissant le soleil entré, la main tendu vers les rayons elle observe sa peau qui fume et se degrade petit à petit.Lee Hyun: Admirer t'as peau brûler au soleil suffit à te divertir en dirait.
JiSoo: Bizarrement...la sensation est plaisante
Lee Hyun: C'est pas sensé faire du bien
JiSoo: Oui je sais.
Lee hyun: Aller arrête ça.La vampire retire sèchement la main brûlé de JiSoo au soleil et la traîne à l'étage suivie des autres. Il est temps pour ces jeunes vampires de commencer leur entraînement et en vu de leurs compétences leurs formations risques de prendre plus de temps que prévu, de plus les trois amis jusqu'à présent docile ce montre plutôt rebelles. L'absence de leurs créateurs joue beaucoup trop sur leurs humeur et l'élite va devoir trouver rapidement une solution car bientôt ils n'aurons plus le contrôle.
Lee Hyun: Il me font de la peine quand même, on peut rien faire pour eux ?
Jimin: Peut-être qu'avec un peut d'hypnose...
Namjoon: Avec un peut de chance leur liens avec Joo Yeong n'est pas si fort et on pourra leurs asigner un nouveau créateur
Lee Hyun: C'est possible ??
Taehyung: Oui mais cela ne marche pas toujours
Lee Hyun: Comment on procède ?
Taehyung: Ils doivent mourir.Afin d'assigner un autre créateur à des nouveau-nés, Taehyung qui est un hypnotiseur devra pénétré en profondeur l'esprit des trois jeunes.
Pour cela il plantera ces griffes dans leurs nuque afin d'avoir un accès direct avec leurs moelle épinière, avec sa voix il les guidera et fera en sorte que leurs créateurs deviennent une figure d'effroi. La peur, la panique, l'effondrement...cette vague d'émotions les mèneront au suicide et après leurs mort "cérébral" Taehyung devra connectés chacun d'eux à un autre vampire qui deviendra leurs nouvelle figure de dominance.Taehyung: Ensuite y'a la morsure pour scellé le nouveau liens
Lee Hyun: C'est assez spécial, je ne savais pas qu'un tel rite existait. Vous l'avez déjà pratiquer ?
Taehyung: Non, se sera une première
Hyuna: Vous êtes pas sérieux ??!
Johnny: Taehyung va falloir assurer
Taehyung: Je sais.
Namjoon: Avant toute chose, vous devez choisir qui sera votre nouveau créateur
Stann: C'est vrai qu'on a l'embarras du choix
Lee Hyun: par pitié pas moi...
JiSoo: Je choisis Lee Hyun.
Lee Hyun: Je refuse
JiSoo: Pourquoi ??
YoonGi: Tu devrais être contente d'avoir été choisie.La vampire n'arrivait même pas à ce géré elle même alors trois vampires en pleine crise d'adolescence ?? Non c'était impossible.
Lee Hyun: Je suis même pas stable mentalement !
Hyuna: Peut importe c'est toi qu'on veut
Lee Hyun: Vous êtes cinglé, Namjoon dit quelque chose.
Namjoon: C'est leurs choix.Décidément personne ne le soutenait pas même Namjoon, Lee hyun n'avait pas d'autre choix que d'accepter la décision des autres et décida que le rite aura lieu le lendemain au levé du soleil. Après cette discussion le groupe continua l'entraînement les trois jeunes jusqu'à minuit passer...
Namjoon: Ok. C'est fini pour aujourd'hui rentrez tous chez vous
Taemin: Enfin ! Je commençais à en avoir marre.
Jungkook: A plus la team
Lee Hyun: Ouais à demain.Encore une fois, en plus des trois jeunes vampires il ne restait plus que Namjoon et Lee Hyun dans la maison.
Toujours gêner de la situation les deux n'osent pas vraiment s'adresser la parole.Namjoon: C'est...si retissant que ça de devenir créateur ?
Lee Hyun: Comme je l'ai dit plutôt je ne suis même pas stable mentalement
Namjoon: Tu sais que tu pourras compter sur nous
Lee Hyun: Oui je saisSans crier garde la vampire se blottie dans les bras de son ex qui en premier temps hésite à lui rendre son étreinte.
Perplexe Namjoon fini par embrasser le dessus de la tête de Lee Hyun puis la repousse délicatement, les mains placer de chaque côté de sa tête il l'observe avec amour..Namjoon: Si tu me prend comme ça dans tes bras...je risque de ne pas pouvoir me contrôler
Lee Hyun: Désolé.Le plus âgé fini par quitter la pièce afin de s'isoler. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été en contacte directe avec Lee Hyun et sans le vouloir une bosse apparue dans son pantalon.
Namjoon: Fait chier.
Quelques heures plus tard..
L'heure du rite était venue et tous stresse à mort. Hyuna, Stann, JiSoo et Lee Hyun sont assis sur le canapé pendant que Taehyung passe tour à tour ces griffes dans leurs nuque, dès l'instant où le contacte est établie les vampires sont pris d'une paralysie totale et des veines noir apparaissent sous leurs yeux et le coins des lèvres.
La douleur est tel que l'aura de Lee Hyun se projette rendant l'instant plus difficile à gérer.YoonGi: Si elle continue comme ça Taehyung va vraiment avoir du mal
Namjoon: Estimons nous heureux qu'elle ne ce propage pas dans toute la pièceConcentré l'hypnotiseur parvient enfin à passer la barrière du subconscient de Lee Hyun et JiSoo.
Redoublant d'effort il parvient enfin à créer un lien entre les deux vampires
et le scellé.Taehyung: Aaaaah....aller plus que 2 !
JiSoo émerge à peine de son sommeil qu'une vive douleur la prend quand Lee Hyun venant d'être connecter à Stann lui sert violement la main.
Tous de suite elle est immergé par cette aura qui ce fait plus virulenteJiSoo: Elle est en train de me broyer les OS ! AAAH PUTAIN
Namjoon: Essaye de le supporter le temps qu'il faut..Namjoon ressentais sa peine mais il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre que le rite ce finisse et c'est au bout d'une heure et demie que Taehyung aillant fini avec Hyuna tombe de fatigue..
Jungkook: Je vais chercher du sang
Lee Hyun: J'ai l'impression...qu'on a pompée toute mon âme
Taehyung: Sauf que tu en a pas...
Stann: C'était un truc de dingue !
Taehyung: Qu'on soit d'accord c'est la première et dernière foisBuvant leurs poches de sang, Lee Hyun et les trois jeunes s'observe pensant au lien qui désormais les Unis. Plutot que d'être des étranger qui se connaissait seulement depuis 2 jours, le sentiment d'être une famille est fortement présent.
Lee Hyun: Seigneur je déteste cette sensation
YoonGi: Bienvenue dans mon monde
VOUS LISEZ
Yes i am a monster
ParanormalCette histoire est juste la deuxième partie de "live like à monster"