CHAP 08

63 2 11
                                    

Shin Soo: Bien sûr que si et je vais commencer par ces HYBRIDES
Lee hyun: NON

D'autres hommes à capuche sortent de l'ombre et attaque l'élite. Une bagarre éclate. Ceux qui peuvent s'enfuir, s'éloigne de se lieux maintenant sali tandis que l'élite fait front. Taemin et Jimin devienne hybrides et les vampires sortent les crocs, les membres du conseil se font égorger sur le champs tandis que Shin Soo apprécie se spectacle sanglant. Ne restant plus personnes pour les aider les jeunes eusent de leurs pouvoirs pour faire résistance mais ce n'est pas assez...

Shin Soo: Arrêter de lutter, c'est peine perdu.
Namjoon: PÈRE AVAIT CONFIANCE EN TOI
Shin Soo: il ricane Je ne vois pas ce qui vous dérange tant que ça. Mon bute est le même que celui de Jun seo seulement nos méthodes sont différentes. Maintenant cesser de glapir et maintenant écouter moi. Je ne vous tuerais pas car maintenant que les membres du conseil sont mort vous serez mes gardiens ! Je compte sur vous pour m'accompagner dans cette guerre qui approche et je sais que vous remplirez votre mission.
Lee Hyun: Nous ne te servirons pas !
Shin Soo: Je ne me répéterai pas. PAS DE RÉBELLION OBEISSEZ OU MOURREZ

Deux hommes en noir posté sur le toit, saute et atterrisse derrière Jimin et Taemin qui ce font enchaînée de force, Lee Hyun prise de panique projette sont aura sur les deux hommes qui tout suite sont pris de violente consultations laissant leurs yeux pleurer du sang...
Alors qu'elle est en train de neutralisé les agresseur de ces amis Lee Hyun ce fait violement projeter contre mure

Lee hyun: Arh !
Shin Soo: petite insolente.
YoonGi: HYUN

L'élite se débattent de plus belle mais rien n'y fait...Shin Soo contrarié hurle de sa voix grave et menaçantes libérant une vague de chaleur qui s'empare du corps des jeunes les maintenant immobiles

Shin Soo: J'aurais dû m'occuper de toi dès le départ
Namjoon: Lui faite pas de mal !
Shin Soo: Bien sûr que non, elle est trop précieuse à mes yeux. Emmèner celle-là et les deux autres.

Quatres autres hommes apparaissent et emmène Lee Hyun, Jimin et Taemin quelque part ou personne ne les trouverons.

Stann: Ou est-ce que vous les  emmenez ??!
Shin soo: Quelque part ou nous pourrons être tranquille. Maintenant rentré chez vous, et prévenez tout le monde que la guerre a commencé !!

Les hommes en noir relâche l'élite et les laisse partie sans broncher.
C'est le coeur lourd qu'ils rejoignent la gare...

Chez Namjoon...

JiSoo: Dites moi qu'on pas va rester la a rien faire ?
Ji eun: On a pas le choix
JiSoo: De toutes les personnes qui sont présentes ici tu est celle qui a le moins d'estime pour la vie de Hyun alors LA FERME
Namjoon: Calme toi JiSoo
JiSoo: Si vous ne comptez rien faire, nous on va la chercher elle se lève
Ji eun: Tu reste ici! Si tu y vas il te tuerons et crois moi ce n'est pas ce que Lee Hyun veut.
JiSoo: Continue de m'adresser la parole et je te balance part la fenêtre
Namjoon: Ça suffit merde ! Vous n'irez nul part. Ont a besoin de tout le monde ici. Pour l'instant ont ne fait rien, on obéit, on fait ce qu'il faut pour satisfaire Shin Soo et on prévient Lay.
Stann: C'est du n'importe quoi...

Contrariée le leader de l'élite s'isole afin de téléphoner à son ami pour le mettre au courant de la situation.
Au bout de fil Lay lui explique tout de suite qu'il est déjà au courant de tous car un peut plus tôt une lettre signé par le conseil avait été envoyé afin d'annuler le traiter de paix.

Pendant que tous le monde s'agite, Lee Hyun, Taemin et Jimin sont peut être en train de vivre les pires heures de leurs vies. Enfermé dans ce qui semble être une prison ils sont exposé à des diffuseur qui laisse des particule d'argent s'incruster dans leurs peaux puis dans leurs organismes leurs affligeant de violente douleur.
Avant que leurs corps ne succombe une dose de sang leurs est injecté afin d'accélérer le processus de guérison puis une fois rétabli les diffuseur laissait de nouveau des particules d'argent tomber du plafond et ça encore et encore...

Yes i am a monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant