Oui le QG que Lee Hyun va voir pour la première fois, juste après sont emprisonnement le conseil avait décidé que le chalet ne serait plus utilisée comme centre d'entraînement car les aller-retour commençait à coûter cher et le fait qui soit aussi loin obligeait les membre de l'élite à quitter le travail pendant un temps souvent indéfini. Une grande maison situé dans un quartier reculer de seoul à donc était faite construite. Alors qu'elle projette une apparence normal, dans son intérieure elle regorge de matériel d'entraînement, des armes et des vivre pour vampire.
Lee Hyun: Bon sang...c'est super
Namjoon: Ouais le conseil ne s'est pas foutu de nousJohnny et Jungkook installe les trois nouveaux née au sous sol et leurs apportent des poches de sang afin de reprendre du poil de la bête. D'ailleurs en parlant de bête, Lee Hyun qui admirait encore la pièce fit interrompu par une odeur familière qui n'avait rien à faire ici, cherchant d'où elle venait la vampire découvrit Sehun et Baekyun caché dans un placard.
Lee Hyun: Ah
Baekyun: "Ah" ??Cela faisait 4 ans qu'elle ne les avait pas vu et tout ce qui arrive à sortir de sa bouche était ce mot qui ne voulait pas dire grande chose.
Confus les deux loups finissent par enlacé chaleureusement leurs amie.Lee Hyun: J'suis contente de vous voir
Sehun: Nous aussi
??: Moi aussi
??: Moi aussiLee hyun qui ne s'attendait pas à entendre ces voix se retourne et tombe nez à nez avec Chanyeol et Suho qui a leurs tour la prit dans leurs bras.
Lee Hyun: Aaaaah votre odeur ne m'avait pas manquer
Chanyeol: Pourtant j'ai pris une douche avant de venir.Alors qu'ils s'amusait de la remarque Chanyeol, Namjoon jaloux que Lee Hyun ne l'ai pas accueillie de la même manière stoppa les retrouvailles afin de revenir au 3 individus qu'ils avaient recueillis. La meute qui ne connaissait pas la situation firent un cours debrief avec les vampires puis, chacun d'eux se présenta a Hyuna JiSoo et Stann qui pour la première fois rencontrais des hommes loups.
Namjoon: On va vous laissez vous reposez maintenant, si avez besoin de quoique ce soit on est à l'étage
Hyuna: D'accord
JiSoo: Merci.Dans le salon...
Suho: Alors Hyun raconte nous
Lee Hyun: Y'a pas grand chose a dire à part que j'ai morflé. J'ai même encore quelque trace de brûlures
Sehun: Je me demande pourquoi il ne t'ont pas exécuter
Lee Hyun: Moi aussi étant que c'est la procédure à suivre mais le mec du conseil, Shin Soo à préféré me garder en vie
Sehun: C'est cool
Lee Hyun: Hm
Baekyun: Et mentalement tu gère ?
Lee Hyun: soupire Je fais de mon mieux.Voulant éviter de trop approfondir le sujet Lee Hyun demanda des nouvelles de Lay qui n'était pas présent. Apparemment le loup était top occupé avec Haneul qui en ce moment avait du mal avec sa santé, leurs absence ne déplaisait pas la vampire qui n'était pas sur de pouvoir supporter la présence de la louve qui avait sans le vouloir contribuer à la mort de Min Sik. Entre temps Suho à apparent rencontré une jeune australienne avec qui il s'entend parfaitement bien mais personne ne l'a encore aperçu et Baekyun à encore une portée de louveteaux dont il doit s'occuper.
Lee Hyun: Des enfants...encore
Baekyun: Toi aussi t'en aura un jour
Lee Hyun: Il faut déjà que je rencontre quelqu'un.Sans réfléchir la jeune sortie cette phrase qui toucha en plein cœur Namjoon, il est vrai que depuis sont retour Lee Hyun avait mis fin à leurs relations car elle ne voulait pas se sentir à nouveau détruite si un jour elle devait le perde lui aussi ce qui était certe lâche et égoïste de sa part mais elle devait le faire. Bien sûr les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre persistait toujours et c'est pour ça que Namjoon se senti profondément blessé par la remarque de la vampire.
VOUS LISEZ
Yes i am a monster
ParanormalCette histoire est juste la deuxième partie de "live like à monster"