4 jours plus tard Hyun Hôtel
Lee Hyun: Donc vous l'avez attendu à partir de maintenant nous devons être plus vigilant qu'avant, le président n'acceptera plus aucun écart et encore une fois je m'excuse pour tous ce remue-ménage
Peuple: Vous êtes excuser
Johnny: Bien maintenant amusez vous.L'armée avait enfin fait sa déclaration au grand public qui n'avait pas tardé à montrer son mécontentement en organisant des marches nocturne avec des pancarte menaçantes destinées aux vampires. Le peuples vampirique qui n'avait rien à voir avec cette histoire d'hybride avait fait part de son mécontentement auprès des conseillers qui ont tout de suite mis en place cette réunion...
Alors que tous le monde profite du bar, les membres de l'élite s'isolent dans une pièce afin de discuter, apparemment Hyuna aurait une annonce très importante à faire et tous le monde n'a pas besoins de l'entendre.Jimin: Alors ?
Hyuna: Je suis...enceinte
Lee Hyun: en quoi ?
Hyuna: Enceinte Lee Hyun
Stann: On va avoir un bébé dit il avec enthousiasme
Namjoon: Félicitations !
Taehyung: la famille s'agrandit c'est cool applaudit
Lee Hyun: Je suis contente pour vous mais ce bébé n'aura pas intérêt à traîner dans mes pattes, j'en est plus que marre des enfants.Lee Hyun boit cul sec sa flûte d'hémoglobine puis s'en va laissant les autres perplexe. Elle qui pensait enfin avoir une vie tranquille voilà qu'un nouvelle enfant va naître et perturber son équilibre...
Adossé au mur de la terrasse, la vampire se fait rejoindre par Namjoon qui lui tend une autre flûte d'hémoglobine avant de s'adosser contre la rambard, les yeux plonger dans ceux de la brune, il boit un coup puis attend un moment avant de parler...Namjoon: La même chose ne va pas se répéter Hyun, cette fois-ci c'est différent
Lee Hyun: Je sais mais je ne peut pas m'empêcher d'être anxieuse
Namjoon: J'te promet que tous va bien ce passer lui prend la main, je serais là pour t'épauler...
Lee Hyun: Toi comme moi...nous ne devrions plus s'éloigner de l'autre ok ?
Namjoon: Alors épouse moi
Lee Hyun: Quoi ?
Namjoon: Devient ma femme Lee Hyun.Le vampire s'agenouille et sort une petite boîte rouge de sa poche, quand il l'ouvre une magnifique bague en or doté de diamants apparaît. Lee Hyun, subjugué devant la beauté du bijoux ne sait pas quoi dire et ce contente de transmettre ses émotions par son aura qui faut surface, à son contact Namjoon souris et prend la bague entre ses mains pour la mettre au doigt de la vampire.
Namjoon: Elle est encore plus belle sur toi
Lee Hyun: Je...je sais pas quoi dire tellement je suis heureuse
Namjoon: Dit moi simplement que tu m'aime.Plus que lui dire je t'aime, Lee Hyun saute dans les bras de Namjoon et l'embrasse tendrement. En plus de son aura, à travers ce baiser il ressent tous l'amour que la vampire a pour lui et ça le comble de bonheur.
A partir de maintenant les deux vampires ne ce quitterons plus.
VOUS LISEZ
Yes i am a monster
ParanormalCette histoire est juste la deuxième partie de "live like à monster"