YoonGi: LEE HYUN ARRÊTE
Namjoon: Ça suffit tu vas la tuer !
Lee Hyun: De quel droit est-ce qu'elle parle de mes sentiments s'en même les connaître ?
YoonGi: On peut en discuter tranquillement s'il te plaît Lee Hyun laisse la...
Lee Hyun: Pourquoi est-ce que tu t'inquiète seulement pour elle ? Hein YoonGi ?
YoonGi: Lee Hyun s'il te plaît...La vampire se sentait tellement seul, tout le monde la regardait comme si c'était le pire des monstres alors qu'elle était juste profondément blessé, ne pouvant plus supporter le regard des autres Lee Hyun fini par relâcher Ji Eun qui peine à se remettre. Pendant que les autres ce précipite vers elle, la vampire tente de s'éclipser suivies de ces créatures mais une voix grave les stops.
Namjoon: Lee Hyun arrête toi
Lee Hyun: s'arrête
Namjoon: Regarde moi s'il te plaît
Lee hyun: Parle je t'écoute.
Namjoon: Lee Hyun avoir peur de la mort ou de l'abandon c'est tout à fait normal mais c'est quelque chose d'inévitables même pour nous, tu dois apprendre à surmonter tous ça et tu sais très bien qu'on est la pour toi si besoin.
Lee hyun: Être la pour moi ? Te fou pas de ma gueuleSi ils savaient à quel point la vampire redoutais le moment ou elle perdrais à nouveau l'un d'entre eux. Lee Hyun aimerait pouvoir tous les ignorer mais cela est impossible étant donner l'amour qu'elle porte pour les deux élite. Alors oui Ji Eun était allée trop en voulant s'aventurer sur un terrain beaucoup trop glissant mais la réaction des autres n'était pas trop exagéré ??
Lee Hyun: Johnny était prêt à me tirer dessus, tu pensais que j'avais pas remarqué ?
Johnny: Heu...Je...
YoonGi: On avait juste peur que tu aille trop loin
Lee Hyun: De toutes les façons ça a toujours été moi le problème et ça le restera
Ji Eun: Arrête un peut...de faire la victime
Jungkook: Ji Eun
Lee Hyun: En dirait que tu peut encore parler.
JiSoo: Je peut lui faire sauter la cervelle si tu veut
Namjoon: Vous allez pas vous y mettre vous aussi ?!?!
JiSoo: haussement d'épaule
Lee Hyun: On va y aller, continuer la réunion sans nous.Les quatres vampire quittent donc les lieux laissant le reste du groupe discuter entre eux.
Sehun: C'était....intense
Baekyun: J'ai cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement j'ai stresser
Namjoon: YoonGi il faudra que tu es une discussion avec elle quand elle se serra calmer
YoonGi: Je ne pense pas qu'elle voudra me voir
Namjoon: hm...
Haneul: Elle me fait de la peine.
Ji Eun: Et si on discutait de ce pourquoi on est venu ??Pendant ce temps...
Afin de ne pas rester enfermé chez elle à ruminer Lee Hyun accompagné de ces créatures est parti récupérer leurs effets personnels dans l'un des garage de leurs immeubles, une fois tous embarquer dans la voiture ils déposent leurs cargaisons dans le garage que Lee Hyun possède puis chacun se met à la recherche d'agence immobilière qui pourrait leurs proposer des biens intéressants.
Stann: A nous quatre on devrait pouvoir trouver quelque chose
Lee Hyun: Ouais je- bip..bip..
JiSoo: Qu'est-ce que c'est ??
Lee Hyun: Un message du conseil. Le premier conseiller....est mort hier soir
Hyuna: Le premier conseiller ??
Lee Hyun: Le père de Namjoon..
Stann: Merde...
Lee Hyun: Ouais...préparer vous faut qu'on y aille.
Hyuna: Ou ça ??
Lee Hyun: On conseille, on est tous convoqué.16h30..
VOUS LISEZ
Yes i am a monster
ParanormalCette histoire est juste la deuxième partie de "live like à monster"