Le lendemain
Sehun et JiSoo sont partis dans la nuit laissant un ambiance pesante dans la maison, après leurs départ Lee Hyun avait décidé de retourner à l'hôtel avec Do-hawn qui maintenant à presque toute sa confiance, quant-a Namjoon elle ne lui avait toujours pas adressé la parole....
Do-hwan: Va falloir que je me trouve un appart
Lee Hyun: Pourquoi ?
Do-hwan: Je vais pa définitivement séjourné ici
Lee Hyun: Alors viens chez moi, ça ne va pas être difficile pour toi de rester loin de moi ?
Do-hwan: Et Namjoon ?
Namjoon: Ouais et moi ?Le vampire apparaît devant l'entrée du bureau de première du siège les bras croisés, d'un signe de tête il demande à Do-hwan de les laisser seul ce qu'il fait sans broncher.
Lee Hyun: Qu'est-ce que tu veux ?
Namjoon: Tu sais que tous ça n'était que du cinéma alors pourquoi tu continue à m'en vouloir
Lee Hyun: Parce que j'ai eu mal Namjoon, te voir avec elle, sentir son odeur sur toi et dans notre chez nous c'était insupportable
Namjoon: Je m'en doute et je m'excuse pour çaLe plus âgée s'approche et sa main gauche caresse la joue de la vampire qui reste de marbre.
Namjoon: Lee Hyun je n'est jamais cessé de t'aimer, tu es la femme de ma vie...
Lee Hyun: C'est pareil pour moi mais il va me falloir du temps
Namjoon: Je comprends.Une fois que Namjoon s'en va Lee Hyun rédige des lettres pour informer les autres puissance de la mort de l'hybride, aussi elle informe le siège de Paris du décès d'Hella et décide d'y envoyer Ji Eun accompagné de Jungkook pour prendre le trône en tant que véritable successeur. Le temps de remplir toutes cette paperasse il est déjà 19h passé mais ne voulant pas rentrer chez elle Lee Hyun reste à l'hôtel. Après avoir fait le tour des étage la vampire se rend dans la chambre de Do-hwan, il est assis au bord du lit le visage entre les mains, Lee Hyun s'approche et pose sa main sur son épaule avant de s'asseoir à côté de lui
Lee Hyun: Elle te manque ?
Do-hwan: Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours vécu avec Hella...me dire qu'elle ne sera plus à mes côtés me fait vraiment mal.
Lee Hyun: Je comprends
Do-hwan: Et toi comment tu te sent ?
Lee Hyun: Hier soir, j'ai fermée mes yeux pendant un instant et j'ai revu toutes la scène. Quand j'ai ouvert mes yeux j'avais l'impression de suffoquer parce que mon aura enveloppait tous mon corps...
Do-hwan: Même si tu ne laisse rien paraître...la situation te peine aussi
Lee Hyun: Évidemment, je ne suis pas totalement sans cœur
Do-hwan: Ça te dirait de ne plus penser à rien et de se laisser aller?
Lee Hyun: Je ne dirais jamais non à une partie de baiseLa vampire s'installe à califourchon sur les cuisse du "traître" et vient sauvagement s'emparer de ses lèvres pendant que ses mains viennent jouer avec ses cheveux. Avec ses grande mains Do-hwan lui, aggripe les fesses de Lee Hyun et les malaxe tout en les faisant bouger sur son sexe en éveille, la vampire laisse échapper des petits soupirs de plaisir et accentue ses mouvements avant de mordre le cou de son plan cul.
Do-hwan: Hm...vas-y doucement
Lee Hyun: Je sais que tu aime ça..La première conseillère enlève son tee-shirt et son soutient laissant le champs libre à Do-hwan de jouer avec ses seins, celui-ci ne ce fait pas attendre et lèche avec avidité les boîtiers de chair de Lee Hyun qui gémis plus fort. Voulant plus, elle fini par se lever pour enlèver le reste ses vêtements sous le regard de Do-hwan qui brûle de désire, il fini lui aussi par se déshabiller et une fois complètement nu il s'installe un peut plus loin dans le lit. D'une manière féline Lee Hyun marche à quatre pattes jusqu'à lui pour venir s'allonger entre ses jambes, devant sont sexe qui demande qu'à être sucer, avec sa langue elle humidifie le pénis en partant de ses testicules jusqu'au glans tout en regardant Do-hwan qui frémis de plaisir. Quand il est bien humide elle le prend en bouche et fait des vas et viens tous en aspirant le sexe pour donner plus de plaisir à Do-hwan qui aggripe les cheveux de Lee Hyun pour lui donner le rythme...
VOUS LISEZ
Yes i am a monster
ParanormalCette histoire est juste la deuxième partie de "live like à monster"