Yun Ha: Tu pense qu'elle va être ok avec ça ?
Lee Hyun: Je ne vais pas lui donner le choix. Quand il s'agit d'elle c'est moi qui décide.Une fois toutes les mesures prise la jeune remonte à l'étage afin d'informer les autres des décisions qu'elle a prise tard dans la nuit.
Lee Hyun: j'ai pris rendez-vous avec le siège bestiale afin d'abord le sujet "bébé hybrides en route"
JiSoo: TU AS FAIT QUOI ??!
Namjoon: Tu crois pas que t'aurais du me consulter avant de prendre une décision pareil ??!
Lee Hyun: Bien sur que si mais j'ai fait les choses dans la hâte alors...
Namjoon: T'es vraiment insupportable.
JiSoo: Et donc qu'est ce que tu crois qu'il va se passer quand on va leurs annoncer la nouvelle ??
Lee Hyun: Si ils sont indulgent ils pourront peut-être nous aider à gérer la situation et même nous donner quelques informations sur le sujet. De toutes les façons ils fallait bien leurs dire, cachée le bébé n'est pas une solution...
Jimin: Quand est-ce est le rendez-vous et à quelle heure ?
Lee Hyun: 18h00 demain soir mais seul Namjoon et moi y son convié.Alors que Namjoon s'apprête à répondre Christian fait éruption à côté de la vampire, pose sa main sur sa taille et viens susurrer à son oreille...
Christian: Faut qu'on y aille
Lee Hyun: Ok.Sans plus tarder la jeune quitte la maison d'entraînement laissant les autres dans l'incompréhension.
Namjoon était plus particulièrement troublée par le geste qu'avait eu le vampire envers son ex compagne, il se demanda à quel point ils étaient proches et si ils avaient une quelconque relation...
La vampire qui avait disparu pendant 4 ans ce comportait comme si elle était encore là chef du groupe et remettais en question la crédibilité de Namjoon l'actuel premier conseiller mais ce n'était pas ce qui le dérangeait le plus car comparé à lui elle ne laissait pas la situation la submergé et prenait des décision juste et rapide.
Consulter le sièges bestiale n'était pas une si mauvaise idée, avec leur vécu ils auraient sûrement réponse à certaines questions au sujet des hybrides...Alors que l'élite n'avait que Lee Hyun à la bouche celle ci était déjà passer à autre chose. Christian et Yun Ha aurais repéré des adorateur de Shin Soo en train de comploter dans un bar et donc afin que ce petit groupe ne prennent pas plus d'ampleur le groupe devait agir. Aujourd'hui le trio va ce contenter de surveiller les complotiste afin de déterminer le meilleur moment pour attaquer, c'est un groupe de 6 composé de deux filles et quatres garçons qui n'ont pas l'air bien méchant.
Yun Ha: A ton avis qu'est-ce qu'ils on dans la tête
Lee Hyun: A toi de me le dire madame je lis dans les pensées.Oui, Yun Ha peut lire dans les pensées, c'est d'ailleurs pour ça que la vampire qui lui sert de leader c'est toujours méfier d'elle bien qu'elle affirme n'avoir jamais utilisé ses pouvoirs sur Lee Hyun, elle n'en croit pas un mot.
Lee Hyun: Alors ?
Yun Ha: Rien d'intéressant pour l'instant
Lee Hyun: En tous cas ce qui est sur c'est qu'ils s'en prendrons à Namjoon et ça je ne le permettrais pas.
Christian: je suis jaloux...
Lee Hyun: Tu peut, tu ne lui arrive tellement pas à la chevilleEn fin d'après-midi les complotiste se sépare empêchant le trios de continuer leurs petite séance d'espionnage, ils décident donc de ce balader un peut en ville histoire de s'amuser un peut mais Lee Hyun n'avait pas vraiment la tête à ça, beaucoup trop chose préoccupe son esprit et le besoin de les régler devient presque une obsessions.
Au final elle donne rendez-vous à Yoongi dans un parc non loin de chez lui car il est le seul à pouvoir la faire oublier certaine chose...
VOUS LISEZ
Yes i am a monster
ParanormalCette histoire est juste la deuxième partie de "live like à monster"