CHAP 15

21 0 0
                                    

Alors que tous sont rester à l'hôtel, YoonGi est aller rejoindre Lee Hyun au Yangjae Citizens' Park.
Loin du regard des autres la jeune a laisser exploser sa colère laissant des séquelle au arbres se trouvent autour d'elle...

YoonGi: Si tu continue comme ça, tu vas tous péter autour de toi...
Lee Hyun: Si seulement je pouvais...

Triste pour son amie, YoonGi prend Lee Hyun dans ses bras afin d'essayer de la réconforter mais il n'y rien a faire à part attendre qu'elle se calme d'elle même, de plus l'aura déchaîner de la vampire vient englober le corps du brun qui met fin à l'étreinte...

Lee Hyun: Je risque d'être absente pendant un moment
YoonGi: Tu fais toujours...des que quelque chose ne va pas tu fuis les problèmes
Lee Hyun: Je sais mais...je vais vraiment pas supporter de le voir.

Après avoir longuement discuté avec YoonGi Lee Hyun est finalement retourné à l'hôtel. A sont arrivé tous le monde était parti pour son plus grande bien. Seul Do-hwan l'attend dans sa chambre...

Sans réfléchir la vampire s'installe à califourchon sur lui et commencent à dévorer son cou, avec se simple geste le vampire sent l'excitation monter et aggripe les fesse de Lee Hyun afin de la mouvoir contre son entre-jambe jusqu'à ce qu'elle ce décide à bouger d'elle même.

Ses va et viens sont lent et appuyer, c'est à un perdre la tête. Afin de ne pas venir dans son pantalon Do-hwan vient s'occuper de la poitrine de la brune afin de se distraire

Lee Hyun: Woo Do-hawn je ne veux plus pensé rien....Anh..
Do-hwan: Je vais te combler...

Do-hwan l'installe sans ménagement sur le lit puis avec empressement lui enlèver ses vêtements. L'image qu'il a devant lui l'excite au plus haut point, Lee Hyun est nu les jambes écarté et se caresse le sexe tous en aillant un regard plein de désir pour sont amant...Le vampire ne peut plus de retenir, Il pénètre sans ménagement la brune qui ne peut s'empêcher d'hurler de plaisir quand le pénis de Do-hwan vient cogner au plus profond d'elle.

D'abord en missionnaire le vampire échange pour une levrette qui sans étonnement procure plus de plaisir à Lee Hyun qui étouffe ses gémissement dans un coussin...

En enchaînement les coups de butoir et les fessé les deux vampires finissent par atteindre l'orgasme dans un dernier gémissement de plaisir.

Lee Hyun: Oh putain...
Do-hwan: C'était...génial..
Lee Hyun: Toi...je ne sais pas ce que tu a en tête mais sache que je tuerais tous ce qui sont nuisible à mon entourage....
Do-hwan: Je sais après tout tu es prête à tuer Namjoon caresse ma joue
Lee Hyun: Pourquoi tu parle de lui alors qu'on vient de baiser ?
Do-hwan: Pour que tu veuille à nouveau oublier...

Do-hwan: Je sais après tout tu es prête à tuer Namjoon caresse ma joue Lee Hyun: Pourquoi tu parle de lui alors qu'on vient de baiser ?Do-hwan: Pour que tu veuille à nouveau oublier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux heure plus tard...

Alors que les deux amant se rhabille, le brun aborde encore un sujet sensible

Yes i am a monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant