CHAP 16

23 1 0
                                    

Cacher dans les arbres l'élite observe le comportement de Ji Hye qui est a l'affût du moindre bruitmarche. Sa peau est peau noire et très peut velu, sa tête n'est pas aussi longue qu'un loups normal, a vrai dire elle est un peut plus plate et ces yeux...Lee Hyun peut voir leurs couleur seulement quand l'hybride lève la tête pour la fixer

Lee Hyun: Salut toi descend de sa branche

Les crocs sortis l'hybride charge la vampire qui tante d'éviter une confrontation directe en sautant au-dessus de la tête de sa nièce mais celle-ci l'attrape par la cheville et la frappe contre le sol, Du au choc violent Lee Hyun crache le peut de sang qu'il lui reste dans le corps, alors qu'elle s'apprête à charger Ji Hye est mordu au niveau des hanche par Suho qui fini balancer contre une arbre.

Lee Hyun: Ok les gars va falloir si m'y mettre a plusieurs. Et sans ménagement !

Alors que toute la meute bestiale est sur le terrain, seulement certains membres de l'élite vampiriques sont assise sur une branche prêt à tirer des tranquillisant si la situation devient vraiment hors de contrôle.
Lee Hyun tente de neutralisé Ji Hye par la force de sont don pendant que les autres enchaîne les attaques mais rien ne semble marcher, au bout de 20 minutes de combat l'hybride est a peine épuisée alors que les autres sont en pleine cicatrisation...

Lee Hyun: Y'a pas a dire, t'es une putain de bestiole...
Ji Hye: Grrr....grrr...
Lee Hyun: Me grogne pas dessus !

Ji Hye qui depuis le début semble particulièrement agacé par Lee Hyun lui fonce dessus la gueule ouverte, sachant quelle ne poura pas l'arrêté la vampire sort sont arme

JiSoo: Lee Hyun non! descend de l'arbre

Elle tire, une, deux, trois, quatre, cinq balle qui immédiatement font leurs effet, Ji Hye ralentis la cadence et sont corps génère de la fumée mais ce n'est pas pour autant que c'est fini, malgré les 5 balles logée dans son corps la petite de 7 ans est encore pleine de rage et est capable de se relever pour contre-attaquer. Lee Hyun fatigué d'utiliser la force physique use de sont aura afin d'achever Ji Hye qui fini par retrouver forme humaine.

Lee Hyun: Bah voilà
Sehun: Putain mais tu es complètement malade !
Lee Hyun: Désolé mais c'était nécessaire
JiSoo: Tu aurais pu la tuer!
Lee Hyun: Sauf qu'elle respire encore mais peut-être pas pour longtemps si on ne lui enlève pas vite les balle alors tu es gentil, t'arrêter t'as petite crise et tu emmène t'as fille a l'intérieur
JiSoo: Putain t'es pas possible.

Sehun porte le corps de sa fille et se dirige avec les autres vers la maison pendant que JiSoo est toujours figé les bras croisés devant Lee hyun

Lee Hyun: Il le fallait, est-ce que tu crois que nos petite dose de tranquillisants allait marcher ?
JiSoo: J'EN SAIS RIEN MAIS-
Lee Hyun: Mais rien du tout ! Je comprend que tu veille protéger ta fille mais regarde la vérité en face ! C'est un putain de monstre beaucoup plus fort que nous alors j'avais besoin de savoir si OUI OU NON ces putains de balles marche sur elle point final.

Ne sachant pas quoi répondre la mère de famille s'en va laissant sa créatrice seul en plein milieu de la forêt. En marchant pour rejoindre les autres la vampire se remémore le combat et se souvient qu'une chose l'avait particulièrement dérangée, à un moment donner, après avoir pris un coups Ji Hye a foncer sur Suho mais  bizarrement elle ne semblait pas vouloir attaquer, sa trajectoire était légèrement déclinée vers la droite alors peut-être...qu'elle essayait de s'enfuir ? Peut-être qu'une partie d'elle a conscience de ses agissements et que l'autre répond juste à sont instinct de bête...

Yes i am a monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant