First date

185 11 2
                                    

On était samedi (enfin!) et je me préparais pour mon premier date et tête-à-tête avec un homme. J'étais pas trop stressée et j'avais un outfit mignon: mon hijab vert foncé, mon bandeau bordeaux et ma robe ceintrée avec des motifs "tropicaux" vert foncé et des fleurs bordeaux.

Il y avait aussi des motifs dorés, comme ma bouche, j'avais mis du Melted Gold et du gloss, j'avais des paillettes dorées sur mes lèvres pulpeuses 👅.

J'étais un pain, Ahmed méritait pas deh. À 19h il m'a dit de descendre, j'ai enfilé mon manteau oversized en fausse fourrure noire et mis mes Buffalo noires et suis descendue. Eh il avait fait un effort hein, petite chemise bleue là, chaussures de ville et tout. J'avais pas remarqué avant mais il fait partie du FC Gros bras, ce qui me déplaît pas du tout.

Il m'a regardée longtemps wsh.

Moi: Arrête de me fixer chakal c'est gênant 👉🏾👈🏾
Ahmed: T'es grave mignonne aussi 👉🏼👈🏼
Moi: Orh arrête j'ai juste mis un peu de gloss doré
Ahmed: Ouais mais j'ai jamais dit que c'était grâce à ça
Moi: ... Tu parles français là, viens on décolle plutôt 🤨 enfoiré va

Il a ri. On a été dans mon restaurant préféré mais plutôt cher, à cause d'un système de formule qui est à 35€ le soir. Il m'a dit qu'il paierait, mais je vais quand même payer parce que ça me gêne grave là. On se connaît depuis 1 semaine, à ce rythme là on se marie dans un mois, c'est un ouf. On a parlé, il m'a raconté des anecdotes avec ses 3 frères, c'était drôle et ça m'a donné envie de les rencontrer.

On a tellement ri, eh c'était trop bien, il se prend autant au sérieux que moi, à savoir pas du tout. Toujours on dit des conneries, mais quand on bascule sur un sujet sérieux on sait se montrer réfléchis et posés, en plus j'aime trop comment il pense, il est lucide.

Au final il a payé, j'avais le seum, je faisais genre je boudais alors que j'allais grave valider mon panier Amazon 🤑 krkrkr, bref, on est retournés dans notre ville et on a marché dans le parc urbain. On est passés devant chez lui, et je commençais vraiment à avoir froid, du coup on s'est reposés dans son bâtiment.

Moi: C'est l'une des meilleures soirées que j'ai passées, merci grosse tête
Ahmed: De rien sale folle. Vraiment c'était carré, t'as bon goût hein

J'en ai profité pour essayer de le jauger. Sachez que j'ai horreur des intolérants, étant bisexuelle, Allah m'éprouve assez intérieurement pour qu'on m'éprouve extérieurement. C'est compliqué mais je réussis à refouler cet aspect de ma personne, mais je peux pas faire ami-ami avec des merdes, vraiment.

Moi: Le serveur qui t'a donné trop de viande est adorable, je l'aime trop. Il est grave efficace.
Ahmed: Celui qui nous a parlé de son mari là?
Moi: Ouaip!
Ahmed: C'est vrai qu'il était gentil, j'aime bien les gens généreux

Il avait passé le test numéro 1/100.

Ahmed: Si ton enfant est homo tu réagis comment?

Purée il a rebondi sur l'occasion aussi.

Moi: Je pense pas réagir en vrai, je peux rien y faire, personne ne peut rien y faire. Je le ou la protégerai contre ceux qui pensent le contraire, par contre.

Il m'a fixée avec un air tendre.

Moi: Y a quel soucis siouplé?
Ahmed: Paarle ne me fais pas perdre mon temps

On a ri, encore une référence.

Mais bon, j'ai le cœur léger ce soir, al hamdulilah.

Idylle femme noire homme maghrébin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant