...je croise Seydou. Un sénégalais qui m'avait agressée sexuellement l'année du bac. On parlait, on était en flirt, il m'avait dit avoir des sentiments pour moi mais je lui avais jamais retourné les sentiments. Ce qui était sur c'est que là, maintenant, j'étais pas sereine. Le local poubelle est sombre et à une vingtaine de mètres de mon bâtiment. Je le regarde une seconde et fais comme si je l'avais pas vu.
Seydou: Tu dis pas bonsoir?
Moi: Tu veux quoi?
Seydou: Un bonsoir, c'est tout. Je savais que tu portais le hijab mais pas que ça t'allait si bien. Toujours aussi belle à ce que je vois.
Moi: Hm...
Seydou: Tu veux qu'on se revoie?
Moi: Pourquoi est-ce que je reverrais un agresseur sexuel? Bref j'ai fini de jeter la poubelle. Adieu.Là il m'attrape fort par le bras et je me débats pour me soustraire à sa poigne.
Moi: C'est la dernière fois que tu me touches. C'est clair?
Seydou: Je vais te détruire. Attends seulement.Il commençait à s'avancer vers moi avec un air menaçant. Je commençais vraiment à avoir peur de ce qui allait se passer. Et là j'ai vu Ahmed courir vers nous et se mettre en Seydou et moi. J'étais rassurée maintenant qu'il était là.
Ahmed: Y a un problème avec ma femme?
Seydou avait l'air choqué et intimidé en même temps. Il s'attendait pas à ce que je sois mariée et qui plus est avec un homme aussi imposant. Seydou a repris ses esprits et a commencé à sourire.
Seydou: Ta meuf c'est une pute et je lui ai agrip-
La droite était partie. L'impact était tellement violent, Ahmed voulait lui en asséner une deuxième mais je lui ai dit d'arrêter en essayant de l'empêcher de bouger, comme si ça servait à quelque chose. Seydou était sonné mais avait eu l'énergie de l'insulter d'enc*lé.
Moi: Ahmed, viens on rentre. Calme-toi.
Il m'a ignorée et s'est accroupi près de Seydou, qui était toujours sonné par terre.
Ahmed: Approche-toi encore une fois de ma femme, manque-lui de respect une fois et je te brise la nuque. T'as compris?
Seydou avait pas répondu.
Ahmed: Qui ne dit mot consent.
Et on est rentrés. Je lui ai mis une poche de glace sur les phalanges en lui faisant des reproches.
Moi: T'as abusé. Ça valait pas autant de violence. Tu t'es détruit la main presque.
Ahmed: Ehehe désolé mon cœur 👉🏼👈🏼S'ensuit un long silence.
Ahmed: J'ai trouvé que tu mettais du temps alors j'ai été voir à la fenêtre. Il te parlait, j'ai préféré descendre pour être sur. Ma puce, il t'a fait quoi dans le passé? Il a pas eu le temps de finir sa phrase.
Moi: Il m'a agressée sexuellement. J'avais accepté de le voir parce qu'il avait insisté, une fois qu'on s'est vus il m'a serrée contre lui, agrippée par les fesses et touché les seins en essayant de m'embrasser. J'ai réussi à partir au milieu et je suis rentrée en état de choc.
Ahmed: J'aurais dû le tuer et tu me dis que ça méritait pas autant de violence? Tfou 3lik, si je le recroise il finit à l'hosto, voire pire.Je l'ai embrassé et pris par la main jusqu'à notre chambre. Il m'a soulevée et on a dormi paisiblement. Avant de dormir, j'ai pensé au mauvais pressentiment qui naissait en moi. J'avais l'impression que Seydou n'en resterait pas là. Ahmed qui venait de finir le ghousl m'a sortie de mes pensées.
Ahmed: Tu peux y aller ma puce ❣️
Moi: Yes j'y vaisJ'ai marché grave toute nue vers la salle de bain et fait le ghousl. Ensuite quand j'eus fini mon homme dormait paisiblement. C'était une journée trop fatigante. Je lui fais un bisou sur la pommette et me blottis dans la couette en laissant dépasser un pied, t'as capté la technique.
___________________________
NB: Cette histoire est pas inspirée de faits réels, c'est pas ma vie ou celle d'une connaissance. Je suis en couple avec un algérien. Voilà, c'était pour clarifier les bails bresom mdr. Bon confinement 😔👉🏾👈🏾.