Il y des jours que l'on aimerait effacer de sa vie, moi c'est le 21 octobre 2017.
C'est fou quand j'y pense, je ne suis pas capable de retenir les dates pour mes cours d'histoire, j'oublie des fois mon propre anniversaire mais la date que je voudrais le plus voir disparaître reste graver dans mon esprit.
Trois ans que je vis avec ce foutu pieds. Je crois que le pire c'est que au début on m'a fait miroiter une récupération complète, ils disaient qu' avec de la rééducation il n'y aurait aucune répercussion sur mon pieds. Alors je l'ai cru, je suis allé à toutes les séances, je ne me plaignais pas de la douleur car je pensais qu' à un moment ou à un autre elle allait disparaître. Un jour en arrivant à une de mes séances le médecin m'a juste dit que le diagnostic précédent était faussé et que je ne pourrais plus jamais marcher comme avant.
Mon dieu que j'ai pu pleurer, je pensais que tout cela se finirait vite, j'avais bien vu les regards que les autres commençaient à me lancer mais je les supportais car ce n'était qu'une question de temps. Mais la vie doit sans doute me haïr, cette fois je ne dirais pas que c'est moi qui la hais parce qu'avant tout ça, mon dieu ce que j'aimais la vie. Je la trouvais si douce, j'avais des problèmes, tout n'était pas parfait mais ces problèmes n'étaient pas si graves que ça, je m'en rends compte maintenant et je crois que je regrette les fois où je réagissais de façon si exagérée par rapport à ce qui se passait.
Mon dieu que je regrette les jours passés avec mes amis, tous autant qu'ils sont, ils me manquent. Enfin tous, mais surtout Jun. Oui il me manque beaucoup, mon Wen Junhui.
VOUS LISEZ
J-10 [✔]
Fanfictionᴘᴀʀᴄᴇ Qᴜᴇ ᴄ'ᴇꜱᴛ ᴄᴏᴍᴍᴇ çᴀ Qᴜ'ᴜɴᴇ ᴠɪᴇ ʙɪᴇɴ ʀᴀɴɢéᴇ ᴅᴏɪᴛ êᴛʀᴇ. 𝑀ais le destin n'est pas forcément de cet avis pour tout le monde. ▪︎ᶜʰᵃᵖⁱᵗʳᵉˢ ᶜᵒᵘʳᵗˢ~ ▪︎ᴶᵘⁿʰᵃᵒ~ ᴘᴜʙʟɪᴄᴀᴛɪᴏɴ: 16/07/20 ꜰɪɴ: 29/07/20