J-4

177 27 0
                                    

Mes amis me manquent, je me dis que je devrais sans doute revenir les voir après tout ils ne m'ont jamais demandé de partir. Mais ils ne m'ont pas spécialement retenu non plus, disons qu'ils n'ont pas vraiment eu de réactions visibles...

Je les comprends, j'étais sans doute triste à voir avec mes joues qui se creusaient petit à petit et mes sourires qui se faisaient de plus en plus rares, avec mes regards si souvent dans le vague et mes moments de latence pendant lesquelles me parler n'avait pas vraiment grand intérêt.

Peut être que si je ne vais plus leur parler c'est parce que j'ai peur. J'ai peur de les voir agir de façons différentes envers moi, je les aime trop pour pouvoir supporter de voir ne serait ce qu'une once de pitié dans leurs yeux. 

Je pense que avant de partir je devrais tenter de lui reparler une dernière fois et lui dire ce que j'ai eu sur le cœur tout ce temps. Après tout , à avoir l'air pathétique autant y aller à fond non?  Plus j'y réfléchis plus je me demande si pathétique est le bon mot pour ce cas, puis je regarde autour de moi, les gens qui se jugent entre eux, les regards critiques qu'on se lance entre nous et je me dis que pathétique est le mot parfait pour me définir d'après eux. 

Après tout je ne suis pas beau, je ne suis pas un bon élève et je veux dire à mon ami que je l'aime avant de mourir. Alors pour les autres "pathétique"  est définitivement le mot parfait pour me décrire. 

J-10 [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant