(Note : N'hésitez pas à corriger mes fautes, je fais attention mais on n'est jamais à l'abri de fautes d'orthographes, conjugaison, ou même de frappe)
Après l'excursion de Lisa, Camille et Arthur, dans les magasins, Lisa avait eu de nouveaux vêtements, sous ordres de Camille, et son uniforme pour sa nouvelle école. Ces deux dernières montèrent à l'étage et allèrent dans le chambre à Camille. Lisa y logeait momentanément le temps que sa chambre soit prête, d'ailleurs Camille était bien contente de cela, elle pouvait se l'accaparer sans problème. La grande sœur avait farfouillé dans son placard pour se vêtir d'une chemise, un pull et de lunettes. Lisa, quand à elle, s'était assise sur un coussin par terre.
- Maintenant que tu fais parti de la famille, tu te dois de connaître ses membres.
Elle se munit d'une craie et se dirigea vers son tableau roulant. Elle fit deux cercles tout en haut à gauche et relié par un trait et un cœur. Dans les cercles elle marqua ; "mère d'Arthur" et "père d'Arthur". En dessous elle fit un autre cercle où elle écrivit le nom d'Arthur.
-Bon, tout d'abord, la famille de papa est très simple à retenir. Il est fils unique, donc nous n'avons pas de cousins ou cousines de son côté. De plus, Papy et Mamy Artim sont morts de vieillesse. Ensuite, la famille de maman. Comme tu le sais déjà, elle est mariée à papa.
Elle fit une autre bulle à droite de Arthur et les relia par un trait et un cœur, comme pour les parents d'Arthur. Dans cette bulle, elle marqua le nom de leurs mère ; Marie.
-Maman à une sœur, Elizabeth, elles sont les enfants de Yasu et Isabelle.
Tout en disant cela, Camille fit des bulles avec les prénoms, relié par des traits. Elle en fit un en dessous de celui qui reliait Arthur et Marie, et le sépara en deux et mit à chaque extrémité un cercle. D'un côté elle en fit un contenant le prénom de Akio, et de l'autre celui de Camille.
-Comme tu le sais déjà, je suis la fille d'Arthur et de Marie; Mais ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai un grand frère de 22 ans ; Akio. Elizabeth s'est mariée avec Mathieu ???? et ils ont eu trois enfants ; Karine, 18 ans, puis Lucio, 16 ans, et enfin Damien, 12ans. Bon tu connais déjà Lucio, vous serez sans doute dans la même classe d'ailleurs, histoire que tu es un minimum de repère à l'école. Aussi, quand ils se sont mariés, ils ont pris le nom de jeune fille de Elizabeth : Shimatara.
Elle fit la même syntaxe de schéma que pour la famille Arthur/Marie. Elle fini son tableau en rajoutant en pointiller un cercle avec le nom de Lisa à l'intérieur. Elle le mit en rallongeant la ligne des enfant de Marie et Arthur.
VOUS LISEZ
Deux Mondes, Deux Vies
RandomIl existe deux mondes "parallèles" ; celui que vous connaissez, avec sa planète Terre, et un autre : le monde parallèle, l'autre monde avec sa planète Relfys. La majorité de la population des deux mondes ne connaissent l'existence de l'autre et les...