conseil 3 : background et types d'histoire (yandere simulator)

58 1 0
                                    

Yandere simulator peut sembler un peu limité sur certains points, tu me diras, c'est juste l'histoire d'une meuf yandere qui veut un mec et qui s'amuse à réduire les chances des autres filles qui flashe sur son crush.

Pourtant, il y a je pense d'autres histoires qui pourraient être intéressante à explorer concernant les autres élèves, et pas que du Ayabudo (bon dieu que je hais ce couple... je comprends pas pourquoi il est aussi populaire) où du remake de l'histoire du jeu.

Il y a bien des personnes qui ont réussi à faire d'autres histoires avec cet univers (genre double jeu tome 1 et 2 de Player-chan par exemple, que je vous conseille chaudement... enfin l'histoire date de avant 2018 et de l'époque des rainbow, mais l'écriture et le background sont géniaux)

et en voici quelques unes

Numéro 1 : les love stories

Parce que j'en ai ras le bol du Ayabudo, sérieux, le Pippi x Ryuto est quasi officiel et une romance entre deux geeks pourraient être intéressante. Surtout qu'on a des informations sur la famille de ryuto qui pourrait donner lieu à des éléments de background intéressants. où encore le Gema x Musume. Genre... l'histoire d'une romance entre Gema et Musume peut aussi s'accompagner d'une rédemption de Musume qui pourrait enfin se rendre compte de la superficialité de sa vie et se remettre en question. Merde, une histoire sur ce couple aurait plus d'intérêt à mes yeux que cette grosse merde d'Ayabudo. Et si vous avez des ships bien à vous... rien ne vous interdit d'écrire dessus, moi aussi j'ai mes propres ships (comme le Kiba x Dora), trouvez leur juste une dynamique qui leur correspond selon votre point de vue

Numéro 2 : l'histoire de votre oc à Akademi.

Je l'ai pas trop vue celle-là, elle pourrait être intéressante non ?

Numéro 3 : une histoire centré sur un personnage canon.

Perso moi j'aimerais bien une histoire sur Kokuma Jutsu, car je pense que la rumeur comme quoi elle aurait une famille qui la maltraite est vrai... surtout quand tu te rend compte qu'elle a "famille" dans les opinions négatives. Je suis sûr que tout les élèves d'Akademi peuvent avoir droit à des histoires intéressantes et touchantes.

Numéro 4 : des histoires incluant du surnaturelles

Le surnaturelle est confirmé comme étant présent dans l'univers de yandere simulator à travers les démons et la fille fantôme. On pourrait très bien faire une histoire incluant du surnaturelle. Des histoires surnaturelles prenant place dans un contexte scolaire c'est pas ce qui manque, je peux même vous citer des anime qui mettent en place des histoires dans un contexte scolaire mais qui incluent du surnaturelle, parfois horrifique.

genre, la mélancolie d'Haruhi Suzumiya par exemple, un anime comique centré sur une lycéenne excentrique croyant au surnaturel et qui fonde un club consacré à l'étude des phénomènes paranormaux, ça vous rappelle pas un certain club du lycée qui est un peu considéré comme une anomalie par la plupart des élèves ? Le seul truc chiant c'est la personnalité des membres du club occulte qui se limite à être des marginaux timide, trouillards et un peu gothique... même si je suis sûre qu'avec un peu d'imagination on peut arriver à donner des personnalité un peu différente à tout ce beau monde... surtout que je suis sûr qu'ils vont avoir peut-être des personnalité différentes, parce que ouais, maintenant ils ont tous des couleurs de cheveux et d'yeux différentes et ressemble plus à des clones d'Oka.

et another, on en parle ? c'est un manga d'horreur adapté en anime se déroulant dans un lycée, qui parle d'une malédiction sur une classe depuis la mort d'une élève... y a littéralement une histoire d'une fille morte assassinée dont le fantôme hante des toilettes merde ! Une histoire d'horreur peut marcher surtout quand tu vois que l'histoire du jeu peut partir dans des directions horrifiques !

où encore le jeu vidéo corpse party, ça vous dit quelque chose ?

Numéro 5 : du crossover, lol

j'ai bien fait du crossover avec Sonic, les creepypastas, les vocaloids, Fnaf (voir d'autres univers), vous pouvez aussi faire des trucs.

Voilà, c'est tout, bye !


conseils d'une fille en soif de fanfictions originales et d'ocs logiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant