Je m'assieds aux cotés de ma meilleure amie, ma sœur de coeur.
Nous sommes dans le couloir, devant la porte de la chambre de mon abruti de frère.
- Tu te fais du mal Rain lui dis-je.
Elle soupire et pose sa tête sur ses genoux, j'ai le temps d'apercevoir ses larmes.
- Je sais sanglote-t-elle, mais j'ai besoin de le détester pour me le sortir de la tête.
Je lui prends la main.
- C'est vrai que c'est radical repondis-je, quand j'ai vu ton frère baiser une brebis, ça m'a fait très mal mais au final c'était nécessaire.
Je ne le déteste plus, en fait je le remercierais presque, j'ai perdu ma virginité que je gardais pour lui et depuis je connais les délices du sexe.
Tu devrais faire pareille, t'as que 17 ans merde Rain, j'en ai 18, c'est le moment où on profite de la vie, eux ne s'en privent pas.
Crois moi, ils le regretteront plus tard quand ils s'apercevront que ces femmes ne leur donneront jamais un amour véritable.
Tant pis pour eux.- Ça fait mal pleure-t-elle.
- Je sais soupirais-je mais un jour ça ne fera plus aussi mal jusqu'au jour où tu n'en souffriras plus.
On a la vie devant nous, nous Somme tombées amoureuses de ces abrutis parceque nous les connaissons depuis notre enfance.
Un jour, nous rencontrerons des hommes dignes de nous.- Tu crois ? Demande-t-elle.
- J'en suis certaine, mais tu vas devoir t'endurcir repondis-je, des connards on en croisera plein avant de tomber sur la perle rare.
Je me lève et lui tends la main.
- Tu as assez souffert pour mon connard de frère , il est temps de reprendre ta vie en main lui dis-je.
Hésitante, elle finit par prendre ma main et se relever à son tour.
- T'es une vraie soeur pour moi Kelsey dit-elle.
- Toujours, je serais toujours là pour toi Rain repondis-je.
Allez viens, tu vas te prendre ta première cuite dans un bar que je connais .- On nous laissera pas entrer repond-elle.
Je pouffe.
- Tu crois ? Tu ne me connais pas si bien que ça alors repondis-je.
- Deja on a pas l'âge et en plus nos pères ont menacés tout le monde repond-elle dépitée.
- C'est pour ça qu'on sortira de la ville repondis-je.
Mon père a effrayé tout les proprio de bars et boite du coin, tout le monde sait que je suis la princesse des Black Eagles.
Et c'est justement pour ça que je m'éclate ailleurs.
Je suis indomptable, pas même mon père ne me contrôlera.J'ai donnée mon cœur à un connard, il l'a bien piétiné.
Ethan, le grand frère de Rain, un connard de première s'est bien joué de moi.
Il m'a baladé à coup de "je t'aime mais t'es trop jeune" ou " Ton père me tuerait si ton frère s'en charge pas avant".Un jour en débarquant au club, j'ai eu la bonne idée d'entrer dans ss chambre et de le voir en plein action.
Ça m'a bien calmée, depuis, nous ne nous parlons quasi plus.
En fait, il m'indiffère, il est redevenu Ethan, fils de Lux et Cassie à mes yeux.Je sais que dorénavant il en sera de même pour Rain et Aidan, mon frère.
VOUS LISEZ
La princesse du Black Eagles MC
ActionCETTE HISTOIRE EST LA CONTINUITÉ DE LA SAGA BLACK EAGLES MC. Grandir parmis de gros bikers est déjà difficile quand on est un homme, je vous laisse imaginer ce qu'il en est pour une fille, surtout quand on est la petite princesse du président. Si j...