Journée de merde, voilà.
Des que j'arrive au club de strip ma mère et ses clones se trouvent déjà sur place.
Le chef des travaux m'a appelé en cata parceque ma mère et ses copines les empêchent de faire ce que je leur ai demandées.Elles ont décidées, d'elles-mêmes que certaines choses sont à modifier.
Le mec a pris peur et m'a appelé en panique, elles le menaçaient .
J'entre dans le club et m'apprête a affronter la tempête .Je siffle fort pour attirer l'attention des 3 folles.
- Ah tu tombes bien s'exclama tante Laury.
Ces idiots refusent d'exécuter nos ordres.- Parceque je leur ai déjà dit ce que je voulais repondis-je, ils savent ce qu'ils ont a faire.
- Et nous on a décidées que ça devait changer retorqua ma mère.
- Maman, mes plans ont été étudiés et sont adaptés à ce que je veux en faire alors s'il te plaît, laisse les travailler, tu nous fais perdre du temps et la réouverture prendra du retard repondis-je excédée.
- A une condition repond-elle.
Et voilà !
- Quoi ?
- Tu changes la couleur, ce rouge ne va pas du tout ! J'ai fait des recherches et ça c'est parfait, cette couleur est un appel à la sensualité dit-elle.
Je me saisis de son téléphone et regarde ce qu'elle me propose.
- Bien repondis-je, c'est d'accord mais vous les laisser travailler sans les interrompre .
Je rejoins le chef de chantier et essaye de le calmer autant que possible.
J'adore ma mère, j'adore tante Laury et Tante Cassie mais elles me font chier quand elles s'immiscent dans mes affaires.
D'accord c'est elles qui geraient le club avant mais ce n'est plus le cas !J'ai du changer mes plans à cause de leur caprice.
Moi qui rêvait de retourner m'amuser avec un certain biker très sexy...Rain et moi aidons à débarrasser autant que possible pendant que nos mères nous regardent une bière a la main.
Vers 15h nous décidons d'aller manger que toutes les 2.Installées dans la pizzeria j'attends son interrogatoire.
- Crache le morceau dit-elle.
- Hmmm ?
- Jaden et toi, c'était comment ?
- Bien repondis-je.
- Juste bien ?
- C'était génial et il a été sacrément gâté par la nature, voilà satisfaite ?
- Tu vas le revoir ?
- Nan, il vit à 3h d'ici, j'ai même pas son numéro et je pense qu'il ne voulait qu'un one shot.
Tu connais les bikers ma belle.- Peut-être que lui veut plus repond-elle.
- Ouais j'en suis pas si sûre repondis-je.
Quand bien même, il ne vit pas à coté.- Meme si je te dis que lui a très envie de te revoir ?
- Qu'est-ce que tu en sais ? Demandais-je.
- Sa sœur m'a appelée, elle voulait te transmettre un message de la part de son frère puisque vous avez sautés l'étape échange de numéro .
- Elle a dit quoi ?
- Que son frère te demandait de le rejoindre au stand de bouffe sauf qu'on était déjà ici.
Elle m'a aussi dit qu'il avait vraiment très envie de te revoir et de passer du temps avec toi.Pour être honnête, je suis un peu déçue.
J'aurais vraiment aimée retourner auprès de lui et recommencer dans un environment un peu plus adaptée ce qu'on a fait hier.
VOUS LISEZ
La princesse du Black Eagles MC
AcciónCETTE HISTOIRE EST LA CONTINUITÉ DE LA SAGA BLACK EAGLES MC. Grandir parmis de gros bikers est déjà difficile quand on est un homme, je vous laisse imaginer ce qu'il en est pour une fille, surtout quand on est la petite princesse du président. Si j...