Chapitre 10 Jaden

8.5K 461 4
                                    










Je viens de passer 4 jours magiques, mais c'est passé bien trop vite.

Nous avons passés beaucoup de temps l'un dans l'autre mais j'ai aussi appris à la connaître même si je la sentais un peu dans la réserve.
Je ne deconnais pas en lui disant que je voulais qu'on essaye, j'étais sérieux mais je pense qu'elle ne me croit pas.

Elle a grandi dans notre monde, elle a du voir que les relations sérieuses étaient moindre comparées au plan cul.

Dans mon club c'est aussi le cas.

Je lui ai donc dit la vérité, que bien que j'aime le sexe premièrement je ne touche pas aux brebis, elle n'a donc pas de soucis à se faire de ce côté là.
L'histoire de mon père avec une brebis m'a refroidi alors je ne les touche pas.
Je lui ai tout raconté, comment mon père s'est fait piégé et que c'est ce qui m'a rendu très prudent.
Ensuite, la seconde raison est que j'ai senti une connection entre nous.
La fameuse connection dont parlait mon père quand il parlait de ma mère .

Je veux ce que mes parents ont eu alors je ne foutrais pas en l'air notre histoire, encore moins pour une partie de baise éphémère.
Elle n'aura pas à craindre que j'aille voir ailleurs, je le lui prouverais.

De son côté... Kelsey une femme magnifique, qui a du caractère et qui n'a pas froid aux yeux alors oui, ça m'inquiète.
En peu de temps, j'ai compris que c'était une femme honnête alors ce n'est pas elle qui m'inquiète mais les mecs qui l'entourent.
Meme si elle m'a assurée que son père avait été clair avec tout le monde la concernant ça ne m'empêcher pas d'avoir une petite crainte.

J'entends la sonnerie de mon téléphone, je sors doucement du lit pour répondre hors de la chambre et ne pas réveiller Kelsey.
On a très peu dormi, elle a besoin de repos.

"  - Ouais ?

- Salut vieux me dit Declan.
Tu nous rejoins quand ? On ne va plus tarder à partir 

Je soupire, j'ai juste envie de rester enfermé ici avec Kelsey.
Du bruit me fait retourner, Kelsey se tient derrière moi, portant seulement un tee-shirt.
Je m'approche d'elle et l'enlace.

- Je vais pas tarder repondis-je en déposant un baiser sur son front.

- On t'attend mon frère, oh et ta sœur a balancée a ta mère que tu avais trouvé La bonne dit-il.
Attend toi à un interrogatoire serré quand on rentrera.

Je pouffe .

- J'en ai déjà subit un hier avec la mère a kelsey et ses copines, je suis prêt à affronter celui la.
Je te jure mon frère ces femmes sont comme nos mères .

Declan ricane.

- Putain t'es pas dans la merde dit-il.

- Allez mon frère, je prends la route dans une heure d'accord ? Lui dis-je.

- Ça marche, un bisou sur la bouche à Kelsey pour moi hein dit-il.

- Mon poing dans ta gueule ça te tente pas ? Grognais-je en raccrochant "

- Je vais devoir y aller dis-je a Kelsey.

- Hmm marmonne-t-elle ma tête cachée contre mon torse.

- Bébé regarde moi, elle relève la tête.
Tu viens ve week-end me voir et ensuite on s'arrangera je te jure.
C'est que le début nous 2.

- Je te crois repond-elle.

Je m'empare de ses lèvres, un pincement au cœur.
Merde, je me suis déjà attaché à elle, en 4 jours putain.

Ses mains passent autour de mon cou et je la souleve.
Je compte bien mettre cette heure a profit.









La princesse du Black Eagles MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant