Je rentre au club épuisé, j'ai besoin d'une bonne douche et de 8 heures de sommeil mais avant ça, messe d'urgence.
Je m'installe à mon siège et quand tout le monde est installé je frappe mon marteau sur la table.
J'ai repris le flambeau il y a 3 abs maintenant, c'est loin d'être évident.
Faut faire ses preuves, s'imposer et être plus jeune que la majorité des membres n'arrange rien.Mon père ses retiré a mes 25 ans pour profiter de la vie avec ma mère.
Etre le fils de Dylan, le meilleur prez qu'aient connus les Sinners est du a gérer mais je sais que j'en ai les épaules.Il ne me manque plus que la femme qui m'aidera à supporter tout ce poids comme l'a fait ma mère Ruby avec mon père.
- Bien, déjà je voulais vous féliciter pour avoir gérer aussi efficacement cette attaque mes frères dis-je a voix haute.
Cependant, en 5 mois, c'est le 3ème club avec qui nous n'avions aucun différent qui s'attaque à nous.
Quelque chose cloche, cette histoire n'est pas net.Tout mes freres hochent la tête.
- Soit notre club a été mis à prix , je demanderais aux Amazones de faire des recherches, soit le problème se situe ailleurs et il va falloir le découvrir repris-je.
Le rythme des attaques nous épuisent.- C'est vrai affirma mon vp, nous commençons à fatiguer.
- Je sais mon frère, on va vite découvrir ce qui se trame repondis-je.
Nous abordons ensuite plusieurs sujets.
- Est ce qu'on se présentera au rassemblement ? Demanda Killer.
- Oui, déjà pour décompresser et de plus nous verrons si d'autres clubs nous en veulent repondis-je.
- Si on ne se fait pas plomber le cul entendis-je.
- Personne ne brisera la trêve repondis-je, c'est justement l'occasion pour nous de glaner des infos.
Dans une semaine nous irons et gérerons un stand comme de coutume.Je décide de qui ira, j'en ferais parti bien évidemment.
Mon vp et mon sergent d'arme également.On doit comprendre ce qui se passe, nous avons des ennemis comme tout les clubs 1% mais ceux qui nous attaquent n'en faisaient pas parti.
- Allez, rentrez vous reposer, on se retrouve demain à 16h dis-je.
Tout le monde prend congé.
Je monte dans ma chambre et appel Dolce, l'Amazone qui a repris les rênes cédées par ma grand-mère.
Je la considère comme une sœur, c'est le cas pour toutes les Amazones pour être honnête.Je lui explique mon problème, je sais qu'elle fera son possible pour m'aider.
Après avoir raccroché, je prends une douche et me couche enfin.
VOUS LISEZ
La princesse du Black Eagles MC
AcciónCETTE HISTOIRE EST LA CONTINUITÉ DE LA SAGA BLACK EAGLES MC. Grandir parmis de gros bikers est déjà difficile quand on est un homme, je vous laisse imaginer ce qu'il en est pour une fille, surtout quand on est la petite princesse du président. Si j...