Chapitre 20 Jaden

7.8K 421 7
                                    











Les Sinners n'attaquent jamais a l'aveugle, c'est pour ça que j'ai demandé un plan détaillé du club des Dogz à ma sœur.
Elle l'a fait suivre a tout les Sinners qui m'accompagne.

Aiden et moi mettons rapidement un plan en place.
Ma soeur étant sur haut-parleur nous conseille une attaque de nuit avec coupure de courant, leur système d'alarme étant trop perfectionné.
Il lui faudrait du temps pour le pirater, temps que nous n'avons pas.

Quand nous raccrochons, nous expliquons le plan a tout le monde .

Nous partirons dans une heure les encercler, je profite de ce moment pour appeler ma copine.

"  - Allo ?

Au son de sa voix je comprends qu'il y a un problème.

- Qu'est-ce qu'il y a bébé ? Demandais-je.

Elle soupire longuement.

- Des petits soucis de livraison repond-elle.
Mes nouvelles tables arriveront en retard ce qui retardera la réouverture du club prévus pour Samedi.
Rien de bien grave, je me fais surtout du soucis pour toi, pour vous.

- Hey bébé je t'ai fait une promesse non ? Lui dis-je, je te reviendrais alors arrête d'y penser.

- Impossible repond-elle.

Je décide de changer de sujet.

- Au fait, ton frère savait pour nous 2 lui dis-je.

- Ça ne m'étonne pas, Aiden sait toujours tout repond-elle.

- Il l'a bien pris l'informais-je.
Il m'a prévenu que c'est avec ton père que ce sera plus difficile mais je suis prêt à tout.

- Ma mère est de notre côté, c'est déjà ça me dit-elle.

Nous continuons à parler un petit moment avant de raccrocher.

Après une dernière mise au point, nous nous mettons en route.

Des  que le courant se coupe, nous entrons en action.

Le premier groupe s'étant deja infiltré dans le club nous les suivons.

Les dogz sortent de leur club et nous commençons à échanger des tirs.
Je me mets à couvert et enchaîne.

- La voie est libre entendis-je.

Je me relève et penetre a l'intérieur du club.
Les bruits de tirs et les cris de femme se mélangent.
C'est la panique chez les Dogz.

Nous alignons les hommes, Aiden et moi nous concentrons sur le prez et le vp.

- c'est donc toi qui a foutu la merde entre mon club et les autres dis-je au prez des Dogz.

- Rien de personnel là dedans mec repond-il.

- Vraiment ? Ton châtiment lui sera très personnel repondis-je.
On embarque tout le monde criais-je.

- Attend intervint Aiden, ces enculés ont détruit une de nos possessions, je réclame vengeance.

- Accordé repondis-je, tu peux prendre les connards qui ont bousillés ton club et leur vp.

- Ça me va dit-il en se dirigeant vers les Dogz.

J'envoie un texto à Kelsey pour lui dire que nous reprenons la route et que tout le monde s'en sort indemne.


Nous arrivons à l'Aube au club, la fatigue ayant raison de moi, je donne des directives et monte dans ma chambre.

Quelle n'est pas ma surprise quand je retrouve ma copine assise sur mon lit, ne portant que mon tee-shirt.

Elle se lève sans un mot, attrape ma main et me traine jusqu'a la salle de bain.
Toujours sans un mot, elle me déshabille et je la laisse faire.
J'ai l'impression qu'elle a besoin de prendre soin de moi et pour être honnête j'en ai aussi besoin qu'elle.

Une fois nu, elle retire le tee-shirt qu'elle portait et m'entraîne sous les douche.
Elle me savonne, nettoyant chaque partie de mon corps sous mon regard de plus en plus brulant.

Des qu'elle a fini, je l'enlace et la rapproche de moi.

- T'es fatigué dit-elle, pas de folie ce soir.

- J'en ai besoin repondis-je avant de m'emparer de ses levres.

Je la souleve, déjà prêt à la pénétrer et la plaque contre la paroi.
Ses jambes s'enroulent autour de ma taille.
D'un coup ample je rentre chez moi, la ou j'oublie tout mes problèmes.

Là ou je sais que je me sentirais toujours bien, dans ses bras, profondément enfouit en elle.















La princesse du Black Eagles MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant