Chapitre 22 Jaden

7.7K 444 11
                                    












Je me la joue gros dur qui n'a peur de rien mais planté devant la porte de chez les parents de Kelsey, j'ai les chocottes.
Son pere a une sacrée réputation .
Tres possessif et très protecteur avec les siens, c'est surtout un excellent président qui a su gagner le respect de tous.
C'est une sorte de légende dans notre monde.

Alors lui dire que je fréquente sa fille et que je compte la prendre pour reguliere il va me démonter.
Mais si c'est ce qu'il faut endurer pour vivre avec Kelsey j'y suis prêt.

Je frappe à la porte et bloque mes émotions, il ne doit pas voir la moindre crainte chez moi.

Il m'ouvre très rapidement et du haut de mes 1,91, il me dépasse de quelques centimètres.

- Ouais ? Dit-il en plissant les yeux.

- Je m'appelle Jaden, je suis le président du Sinners MC lui dis-je.
J'aimerais vous parler d'un sujet personnel.

- Qui est ? Repond-il.

- Kelsey...

Son poing atterri sur ma mâchoire et il me fonce dessus nous faisant tomber .

Je lui rends coup pour coup, même si c'est mon beau-père hors de questions de le laisser faire sans riposter.

Putain il a de la force.

Des bras nous séparent et des cris de femmes s'élèvent.

Mon vp et Harley mon sergent d'arme me retiennent quand a Flames c'est son fils et un mec un peu plus vieux qui le maintiennent.

- Je te jure que si tu ne l'écoutes pas cria Nevada, tu dormiras dans la niche du chien.
Vous rentrez à la maison et discutez comme des adultes !

- Il a parlé de Kelsey  bougonna Flames.

- C'est pour elle que je suis ici crachais-je, j'aime Kelsey et faudra vous y faire.
Vous voulez vous battre je suis votre homme mais personne ne me séparera de Kelsey, pas même son père.

- Je vais démonter pti morveux cria-t-il.

- Tu l'as entendu ? Hurla Nevada, ils s'aiment.
Tu ne vas pas priver ta fille du bonheur auquel nous avons eu le droit.
Il la respecte et la rend heureuse, c'est tout ce qui importe et si tu prenais la peine de connaitre Jaden tu verrais la même chose que moi.
Cet homme est fou de notre fille.

Flames soupire longuement et braque à nouveau son regard sur moi.

- Si tu la fais pleurer, si tu lui fais du mal je te jure sur ma vie que tu n'auras jamais connu de souffrance pareille à celle que je t'infligerais.

- Je ne lui ferais jamais de mal repondis-je.
Vous avez fait d'elle la princesse des Black Eagles, je ferais d'elle la Reine des Sinners.
Je lui serais fidele, je l'aimerais jusqu'a ma mort.

Il me toise encore un peu du regard et finit par briser le silence qu'il avait instauré.

- Viens boire une bière dit-il en entrant chez lui.

- C'est sa façon de te donner sa bénédiction  me dit Aiden, allez viens te nettoyer et te soigner.

Ils rentrent tous et je les suis accompagné de Declan et Harley.

- Et bah, j'aurais jamais eu les couilles de l'affronter dit Harley.

- Moi non plus renchérit Declan.

Je ricane.

- T'auras droit au même traitement quand tu revendiqueras Rain lui dis-je.

- Nimporte quoi, je compte pas la revendiquer retorque-t-il.

- Cool, je peux me lancer alors dit Harley.

- Tu t'approches d'elle et je te crève les 2 yeux cracha Declan provocant notre hilarité.

Meme si j'ai un peu mal, avoir franchi ce cap m'a beaucoup allégé.
Il ne me reste plus qu'à le dire a ma petite-amie.










La princesse du Black Eagles MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant