Chapitre 21 Kelsey

7.7K 417 11
                                    












Après avoir profités l'un de l'autre dans son chalet, Jaden a décidé qu'il était temps pour lui de rencontrer mon père...

Je redoute énormément cette rencontre, mon père pète les plomb des qu'il s'agit de moi.

Nous avons passés 2 semaines entière à nous consacrer exclusivement à nous, à notre histoire, il fallait bien affronter les choses à un moment.

De toute façon je devais rentrer puisque le club de strip ouvre ce soir, ma présence est donc absolument nécessaire.
Il faudra que j'annonce à mon frère qu'il devra compter sur quelqu'un d'autre mais que je resterais le temps de la transition.

Les Eagles feront toujours partie de ma vie mais il est temps que je vives aussi pour moi, surtout depuis que j'ai rencontrée Jaden.
Ça ne fait qu'un peu plus d'un mois, j'en suis consciente pourtant chaques fibres de mon être me hurlent que c'est le bon.

Aux yeux des autres ça paraît insensé mais dans notre monde, il n'y a rien de plus normal .
Je me vantais de mon tempérament indomptable, Jaden a été le seul à savoir me maîtriser, me calmer, m'apaiser.
J'ai toujours du en faire plus pour prouver que je n'étais pas une petite chose fragile, Jaden le sait alors avec lui je peux me laisser aller.

Enfin, comme si la rencontre entre mon petit-ami et mon père n'était pas suffisante, Ruby la mère de Jaden et ses amies ont décidées de débarquer à la réouverture du club ce soir.
Réouverture où se trouveront également ma mère et ses amies.
J'ai pensée faire en sorte qu'elles ne se croisent pas et puis je me suis reprise, de toute façon ça n'aurait pas pu être possible.
Résultat, je me sens mal depuis ce matin, sûrement un trop pleins d'appréhension, de stress.

Je me rince le visage et la bouche avant de sortir de cette salle de bains où je viens de vomir à en avoir mal.

Des que j'ouvre la porte je fais face à Jaden adossé au mur d'en face.
Il semble agité, inquiet.

- Comment tu te sens demande-t-il en avançant.

- Mieux repondis-je.

C'est pas tout à fait vrai.

- Tu devrais voir un médecin dit-il.

- Chéri, ce n'est rien repondis-je, je suis surtout très stressée.

Il m'enlace.

- Ça passera vite le rassurais-je .

- Tu veux que je fasse en sorte que ma mère ne vienne pas ? Demande-t-il.

- Tu sais bien que ça ne servira à rien et puis ça devait bien arriver un jour ou l'autre repondis-je.
J'aurais juste préféré que la rencontre entre nos mères ne se fasse pas dans un club de strip mais dans un cadre plus... Normal.

Il pouffe.

- Je te rejoins dès que j'en ai fini avec ton père dit-il.

- Si t'es en état de marcher retorquais-je.
Tu veux pas attendre encore un peu ?

- Non repond-il, il est plus que temps bébé surtout qu'on a décidés de vivre ensemble.
Je refuse d'attendre plus longtemps.

- Alors on devrait y aller , il est deja 7h du matin lui dis-je.

- On se retrouve ce soir ? Dit-il.

- Oui repondis-je.

Nous nous calinons et nous embrassons encore un peu avant de partir chacun de notre côté, lui au club des Sinners et moi, chez-moi.

























La princesse du Black Eagles MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant