J'ai quitté Kelsey qui me rejoindra plus tard avec ses affaires.
Je lui ai proposé de raccompagner jusque chez elle et faire le trajet du retour ensemble mais elle craignait que quelqu'un nous voit et nous crame.Ça aussi je dois vite le régler.
Je vais l'annoncer à sa famille, je vois pas pourquoi je devrais me cacher, je suis serieux avec elle et je leur prouverais.
Je les comprends, ma grande sœur est maquée avec un biker et je lui ai fait la misère.
Je ne l'appelle toujours pas par son prénom.Aiden m'avait laissé son numéro, j'en parlerais à Kelsey et si elle est d'accord j'appelerai Aiden pour le voir en personne.
Au lieu de me rendre directement au club je me dirige droit vers mon chalet.
C'est mon petit nid de solitude.Je n'invite personne ici, enfin, jusqu'à aujourd'hui.
Il était hors de question de faire dormir Kel au club j'ai donc demandé à ma mère de faire quelque course et d'aérer.
La connaissant, elle va sûrement ajouter sa petite touche.Si elle savait que j'avais couché avec Kel sans capote elle en ferait une syncope.
Vu son passé, c'est compréhensible mais je sais au plus profond de moi que Kelsey n'est pas ce genre de garce.Elle est sous contraceptif mais si elle tombait enceinte, je suis certain que le plus paniqué des deux ce sera elle .
La voiture de ma mère est toujours garée devant le chalet, je me gare, descends et entre.
Il n'est pas très grand, 2 chambres, un salon, une salle de bains et un espace cuisine.
C'est le calme qui m'a charmé.- Man' criais-je.
- Salle de bain repond-elle.
Je la rejoins et la trouve en train de récurer, je prends une éponge pour l'aider après avoir embrasser son front.
- Elle arrive quand ? Demande-t-elle.
- Dans 3 ou 4 heures je pense repondis-je.
- T'as l'air impatient.
- Je le suis et pourtant je l'ai quitté il n'y a pas longtemps repondis-je.
- T'es mordu retorque-t-elle.
- Je crois bien ouais avouais-je.
J'ai jamais connu une femme comme ça, avec elle... Je ressens tellement de chose.
Je devrais flipper mais non... Au contraire.
J'ai envie de passer tout mon temps avec elle et ne jamais m'en lasser.- Eh bah ! J'ai hâte de la rencontrer dit-elle.
- Demain.
- Non ce soir dit-elle en se levant.
Des qu'elle arrive tu l'amènes à la maison et si jamais je ne te vois pas venir, je débarque avec toutes tes photos et vidéos de toi mome.
Tu te souviens de la vidéo ou tu chantais " je suis une fille coupez moi mon kiki " ?Oh bordel.
- T'es cruelle bougonnais-je.
- Non, je veux juste rencontrer ta petite-amie, je te promets de me tenir un minimum repond-elle.
- Très bien, on viendra repondis-je vaincu.
Si elle voit ces vidéos je perdrais toute crédibilité à ses yeux.
Faut que je les trouve et les crame toutes !Je continue de nettoyer, le temps passe rapidement quand on s'occupe.
Avec l'aide de ma mère le travail finit rapidement, pas que c'était dégueulasse hein mais comme je viens rarement la poussière s'entasse et les petites bêtes laissent traîner leur merde.
Ma mère a pensée à changer les draps et apporter de la vaisselle.Mon téléphone sonne, je réponds sans regarder.
" - Ouais ?
- C'est moi, je suis devant ton club me dit Kelsey.
- Merde, j'y suis pas, bouge pas je vais appeler Declan pour qu'il te fasse entrer le temps que j'arrive repondis-je.
- D'accord."
Je raccroche et appel Declan pour le prévenir.
Il me jure de bien la surveiller et s'occuper d'elle jusqu'à mon arrivée.Je prends une douche rapide et me hâte de la rejoindre.
VOUS LISEZ
La princesse du Black Eagles MC
AksiCETTE HISTOIRE EST LA CONTINUITÉ DE LA SAGA BLACK EAGLES MC. Grandir parmis de gros bikers est déjà difficile quand on est un homme, je vous laisse imaginer ce qu'il en est pour une fille, surtout quand on est la petite princesse du président. Si j...