Chapitre 14 Kelsey

8.2K 423 14
                                    





- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-je à Jaden toujours dans ses bras.

- J'avais envie de te voir et montrer à ces chiens que t'etais pas sur le marché repond-il en déposant un baiser sur mon épaule.

- Je devrais t'en vouloir repondis-je mais je suis bien trop contente de te voir.

- On ne restera pas longtemps loin l'un de l'autre dit-il, je ne le supporte déjà plus.
C'est dingue comme j'ai besoin que tu sois près de moi.

- Hey les lovers du dimanche, c'est l'heure de la course nous interrompit Rain.

Je me décale.

- Je dois y aller, tu m'attends ? Demandais-je.

- Tu vas courir ? Demande-t-il étonné.

Pourquoi ça étonne toujours les mecs ?

- Oui repondis-je, ne fais pas de bêtise en attendant que j'en finisse.

- Tu sais que ça va me faire bander ? Dit-il me faisant rire.

- Allez, mon bisous et laisse moi y aller...

Il me coupe en posant brutalement ses lèvres sur les miennes nous entraînant dans un baiser sauvage, possessif.
Ouais, il marque son territoire.

Je mets ensuite mon casque et enjambe ma moto.
Je rejoins la ligne de départ où se trouve déjà 7 autres participants.

Ces cons se comportent en gros machos , je déteste leur façon de voir les femmes.

Soit nous sommes trop précieuses donc fragiles, vulnérables et incapable d'autres choses que de chialer et s'occuper de nos maisons.
Soit bonnes à se faire fourrer, merci aux brebis pour ça.

Je leur tends mon majeur et me focalise sur mon objectif, la victoire et humilier ces abrutis au passage.
J'oublie que Jaden est la, a lui seul il pourrait me déconcentrer.

Des que la pétasse signal le départ je me lance.


La victoire en poche, je m'arrête tranquillement après la ligne d'arrivée.
Je retire mon casque en ricanant quand je me sens soulevée de ma moto.

Jaden me met une fessée qui étrangement ranime la flamme du désir.

- Tu m'as excité à mort dit-il la voix emplie de désir, et tu m'as inquiété.

- J'ai adorée la fessée susurais-je a son oreille.

Ses yeux s'obscurcissent .

Mes jambes autour de sa taille, ses mains empoignent mes fesses.

- On devrait aller ailleurs lui dis-je la voix rauque.

- J'ai réservé une chambre pour nous à 20 minutes d'ici repond-il sur le même ton.

- On y va avant que je te bouffe sur place repondis-je.

Il me relâche et je remonte sur ma moto, il s'installe derrière moi pour que je le dépose devant la sienne.

Ses mains s'aventurent dangereusement en dessous de mon ventre.

Il me fait signe pour me montrer sa bécane, je m'arrête devant et il descend.

Je le retiens quand il descend et fonds sur ses lèvres.
Je lui mords la lèvre inférieure et un grognement sort de sa bouche.

Il se détache de moi, tremblant de désir contenu.

- Je vais te démonter dit-il en s'éloignant.

Il est trop sexy sur sa moto... J'envoie un message à Rain pour la prévenir.

Je le suis de près, pressée d'arriver.

Il s'arrête devant une supérette de nuit, il croit que c'est le moment de faire des emplettes ?

Je descends et le rejoins.

- Je vais chercher de quoi boire et des capotes dit-il, tu veux quelque chose ?

- De l'eau repondis-je.

Il revient vite avec 2 sacs pleins et les fourre dans sa sacoche.
Nous reprenons la route.

Nous nous arrêtons de nouveau peu après devant l'enseigne d'un hotel.

Il emprisonne ma main dans la sienne et nous entraîne à l'intérieur.
Il récupère les clés, la tension sexuelle augmentant au fur et a mesure.

A peine entrés dans l'ascenseur qu'il me plaque contre la paroi sa bouche dévorant la mienne.
Mes mains prennent d'assaut son corps.

Sa langue rejoint la mienne et ses mains empoignent mes fesses provocant un gémissement.

Quand le ding de l'ascenseur retentit il me souleve, nos bouches soudées et nous fait sortir .

J'entends des petits rires mais en ce moment rien d'autre ne compte que celui qui affole mes sens.

Il detache nos bouches pour introduire le pass.
Des que nous entrons je commence à me déshabiller à la hate, j'ai besoin de le sentir en moi.
Vu comme il se déshabille à son tour, il est dans le même état.

- Je tremble tellement j'ai envie de toi dit-il.

- J'ai besoin de toi repondis-je.

- Je suis la bébé.

Entièrement nu il fond sur moi et me renverse sur le lit.

Ses lèvres sur les miennes, calé entre mes jambes il me pénètre sans préliminaire.

Dieu que c'est bon !

Il n'y a pas de douceur, seulement 2 corps qui expriment leur manque.

Il me pilonne avec force et j'adore ça.

L'orgasme me frappe rapidement, par surprise.
Ma bouche se détache de la sienne et je hurle de toute mes forces sous les effets de ce plaisir dévastateur.

Il me rejoint en poussant à son tour un long cri .

Les capotes...












La princesse du Black Eagles MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant