Chapitre 18 Kelsey

7.9K 437 9
                                    








J'ai passé 2 jours formidable mais il est temps de retourner chez moi, a contrecoeur.

Les Sinners ont été parfait.

Après le dîner original chez ses parents nous avons fait l'amour toute la nuit.
Le lendemain, son club organisait un barbecue , tout le monde a été très accueillant.
Nous avons fait la connaissance de toutes les personnes présentes et ce qui était censé être une après-midi barbecue c'est transformés en journée et soirée.

Jaden ne m'a rarement quitté, soit en restant collé à moi soit en trainant dans les parages.

Nous avons finis par passer la nuit au club et nous y sommes toujours.

- Va falloir décoller me dit Rain.

Ah Rain... Declan et elle font mine de rien après s'être envoyés en l'air tout du long.

Jaden soupire bruyamment, il est vraiment dégoûté que je reparte, que notre parenthèse soit terminée.
Je vous avoue que c'est aussi mon cas surtout en apprenant qu'il partira suivre une piste 2 ou 3 jours.
Ce qui veut dire que nous aurons peu de contact.

Jaden ressert sa prise sur ma taille.

- Il faut que j'y aille lui dis-je.

- J'ai envie de t'emmener au chalet et de t'y enfermer ronchonne-t-il.

- On se revoit à ton retour repondis-je.

Il plonge son regard dans le mien , le regard qui me fait perdre pied avec la réalité.

- Des que je reviens je parle a ton père ensuite on cherchera une solution, on ne peut pas continuer comme ça.
Je suis un putain de drogué face à toi dit-il.

- On verra pour le moment promet moi d'être prudent lui dis-je.

- Je te le promets repond-il avant de s'emparer de mes lèvres.

Son baiser me donne les larmes aux yeux, j'y goûte son attachement mais aussi une sorte de désespoir qui m'atteint en plein cœur.

Je me détache difficilement.

- Je vais monter récupérer mes affaires et non tu ne viens pas sinon je ne risque pas de quitter la chambre lui dis-je.

- Tu me connais par coeur dit-il, file avant que je te fasse une Declan en te jettant sur mon épaule.

Je pouffe, lui vole un dernier baiser et me dirige vers les escaliers.

Arrivée au long couloir donnant accès aux chambres, une fille que j'ai vu lors du barbecue me barre la route.
Je fronce les sourcils, prête à ripostercen cas d'attaque.

- Écoute dit-elle, je voulais juste te prévenir que Jaden se servait de toi.
Il a besoin d'aide alors il t'a charmé pour obtenir ce qu'il voulait, l'aide des Eagles.
Une fois qu'on aura trouvé qui s'en prend au club, il te jettera.

- Oh et dans ta grande bonté tu T'es décidée à venir m'en parler ? Trahir ton club ?  Demandais-je.

- On ne se connait pas c'est vrai, tu fais comme tu veux repond-elle.
Si je t'en ai parlé c'est uniquement parceque je détestes qu'on joue avec les sentiments des autres .
Je sais ce que ça fait,je ne le souhaite a personne.
T'as l'air d'une fille sympa.

- Tu sais ce que je ne suis pas ? Demandais-je.
Naïve, je suis loin d'être la petite gosse crédule à qui tu peux raconter tes salades et quand bien même il profitait de moi, avec ses performances sexuelles, je suis partante.
Qu'il abuse de moi autant qu'il le souhaite.

- Je savais que tu préparais un truc, j'aurais jamais imaginé que tu irais jusque la Aurora dit la sœur de Jaden en arrivant.
Je te pensais pas capable d'une telle mesquinerie.

- Je ne fais que lui ouvrir les yeux .

- Donc tu lui as dit que tu étais sur ses côtes depuis ses 15 ans ?

Je ricane, je m'en doutais.

- J'étais tombée amoureuse d'un mec du club mais contrairement à toi en voyant  qu'il fréquentait les autres j'ai laissé tomber, il est temps que tu en fasses de même.
Ramasse le peu de fierté qu'il te reste et écoute mon conseil.

J'entre dans la chambre, récupère mon sac et redescends.

Après de longues, très longues minutes a nous embrassés je monte dans ma voiture et prend la route, le cœur bien lourd.











La princesse du Black Eagles MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant