Chapitre 2 Kelsey

9K 454 9
                                    










Quand je penetre dans l'enceinte du club de strip que je gère pour le club, je me fige net.

Tout est sens dessus dessous putain !

Les tables sont en morceaux, les chaises lacérés, le comptoir bousillé.
La scène est taguée.

Mais putain qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Je vérifie tout et c'est dans le même etat.
Seul mon bureau est intact, pas étonnant puisque mon père y a fait installer une porte blindée.

Mon arme a la main, je me saisis de mon tel de l'autre.

"  - Ouais ptite sœur ? Dit mon frère.

- Amène toi au club Aidan dis-je.

- Un problème ?

- T'as pas idée repondis-je avant de raccrocher."

J'en profite pour tout prendre en photo, c'est dans une loge que je découvre l'emblème d'un club tagué.
Je l'ai déjà vu lors d'un rassemblement où mon père m'avait traîné, en contrepartie, je passais mon permis moto et port d'arme.
Le problème c'est que je ne sais pas à quel club ça appartient.

Ils ont osé toucher mon club, ils vont le payer !

Je reviens dans la salle pour commencer à nettoyer quand la porte s'ouvre avec fracas.

De gros bikers déboulent en furie, mon frère a leur tête arme a la main.
Je lève les yeux au ciel.

- Hey les cheerleaders, à moins que vous ne vouliez en finir avec mes tables rangez vos flingues raillais-je.

- Bordel mais qu'est ce que tu as fait ? Demanda Aiden.

- Grand dieu, je me demande comment t'arrives a gérer un club sans cerveau repondis-je.
Si je t'ai appelé c'est pour te montrer comment j'ai trouvée le club abruti.

Il me lance un regard noir avant de contempler le reste.

- Putain ! Explose-t-il.

- T'as rien  ? Demanda Ethan.

- Nan repondis-je.
Suis moi Aiden, ils ont laissés leur carte de visite.

Je l'entraîne dans la loge.

- Les Sinners ? Dit-il dubitatif devant le blason.

Connais pas ce club.

- On va nettoyer et réparer tout ça me dit-il, rentre à la maison et repose toi.

- C'est mon club ! Retorquais-je, toi tu gères le business illégal et moi le légal, ne l'oublie pas.
Tes ordres garde les pour tes frères.

- Il a raison, c'est à nous de gérer renchérit Ethan.

- Il ne me semble pas t'avoir demandé ton avis dont je ne fais aucun cas repondis-je.
Vous avez constatez ? Maintenant dégagez d'ici avant que je m'énerve vraiment.

- On va pas te laisser te démerder avec nos merdes répondit Ethan.

- Tire toi avant que je te mette une balle  et réduise ta bite en miette, ça débarrassera les nanas des MST que tu y traînes crachais-je.

- Suffit tout les 2 grogna Aiden.
Laisse nous t'aider Kelsey.

- Vous pouvez rester mais lui, il dégage.

- Ethan, rentre au club et fais des recherches sur les Sinners dit Aiden.

- T'es vraiment qu'une garce cracha Ethan.

- Venant d'un enfoiré de connard je le prend comme un compliment retorquais-je, maintenant clébard obéit a ton maître et fout moi le camp.

Mon père nous interrompt accompagné de ma mère.

Et merde !













La princesse du Black Eagles MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant